medianav version 7.0.5 sur ma clio

Modérateurs : rgmaster3, Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Répondre
Troller_Boy

medianav version 7.0.5 sur ma clio

Message non lu par Troller_Boy » ven. janv. 12, 2018 11:08 pm

Les gars svp si quelqu'un pourrait me donner un lien pour installer mediaskin sur mon medianav version 7.0.5 sur ma clio

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 28 fois
A été remercié : 10 fois

Re: medianav version 7.0.5 sur ma clio

Message non lu par MIdev » ven. janv. 12, 2018 11:12 pm

Troller_Boy a écrit :
ven. janv. 12, 2018 11:08 pm
Les gars svp si quelqu'un pourrait me donner un lien pour installer mediaskin sur mon medianav version 7.0.5 sur ma clio
bonsoir
la prochaine crée ton propre sujet pour avoir une réponse avec notification dans votre boite Email : rules#regle-modele
deuxieme des choses , la tchatche n'est pas un moyen de traité un probléme a part si un membre vous repondra : rules#regle-1d
3- Evite de dire des gros mot ici : rules#regle-1l
Un seul doigt ne peut pas prendre un caillou mais peut montrer à quelqu'un comment construire un village ------------> PARTAGER SUJET SUR VOS PAGE FACEBOOK

Idra cesar
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu par Idra cesar » sam. janv. 13, 2018 10:49 am

;)
GOOD LUCK for all

amine

Message non lu par amine » sam. janv. 13, 2018 12:08 pm

salut
il y a plusieur version dans se sujet , alors choisie just la version 7.0.5 pour chaque installation
voila sujet : viewtopic.php?f=322&t=3187
merci

Répondre

20 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre boulboule (1), Avatar du membre lahcen72 (1), Avatar du membre bouiyissam (2), Avatar du membre MUS (3), Avatar du membre mohammed123 (1), Avatar du membre krisw (1), Avatar du membre MIdev (16), Avatar du membre neoracer (1), Avatar du membre stounino (1), Avatar du membre adampascal (3), Avatar du membre eccentreck (1), Avatar du membre kamal (3), Avatar du membre saladinmosta (1), Avatar du membre jeanpierre97437 (1), Avatar du membre TERFRED (3), Avatar du membre Laila najd (6), Avatar du membre quips (2), Avatar du membre adel gh (3), Avatar du membre Atef Bou (2), Avatar du membre aliboushaba (1)