mis ajour média skin v2 sur un média 6.0.4 Le sujet est résolu

Modérateurs : rgmaster3, Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Répondre
samhitinfo

mis ajour média skin v2 sur un média 6.0.4

Message non lu par samhitinfo » mar. janv. 02, 2018 6:26 pm

salam alikoum
j'ai mis ajour médiaskin v2 sur un média 6.0.4 ca marche tré bien ,2 jour aprés le medianav des fois démarre normal et des fois ce bloque sur le logo Renault .

est ce que c'est un problème du flashdisc ou un autre , conseil moi ?
merci

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 51 fois
A été remercié : 26 fois

Re: mis ajour média skin v2 sur un média 6.0.4

Message non lu par MIdev » mar. janv. 02, 2018 6:31 pm

je crois que tu as un probléme de virus sur ton PC , essai d'installer kaspersky sécurité , annalyse ton flashdisc puis teste le sur ta voiture
tant qu'il marche bien alors probléme virus
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Email paypal : mazari.med@gmail.com Image
Carte map medianav 2018

samhitinfo

Message non lu par samhitinfo » jeu. janv. 04, 2018 11:31 am

salam alikoum khoya jai télécharger les 4storage card et jai utilisé la met ode du flache disque bout able ça marche tré bien mes le média skin ne marche pas asque il ya une solution ou bien comment je installe le flache et le support USB occupé guidé moi et merci khaouti

Idra cesar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu par Idra cesar » jeu. janv. 04, 2018 4:50 pm

:shock:

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 51 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu par MIdev » lun. janv. 08, 2018 11:48 am

samhitinfo a écrit :
jeu. janv. 04, 2018 11:31 am
salam alikoum khoya jai télécharger les 4storage card et jai utilisé la met ode du flache disque bout able ça marche tré bien mes le média skin ne marche pas asque il ya une solution ou bien comment je installe le flache et le support USB occupé guidé moi et merci khaouti
tu doit installé ton mediaskin sur ton flash disk maintenant !!
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Email paypal : mazari.med@gmail.com Image
Carte map medianav 2018

Répondre

20 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre sellamikam (2), Avatar du membre soufr (1), Avatar du membre carca11 (1), Avatar du membre amineslk (1), Avatar du membre sabrix (1), Avatar du membre nouch (1), Avatar du membre machmase (1), Avatar du membre mohamedhamada (1), Avatar du membre hakkoumi (7), Avatar du membre yunissa (2), Avatar du membre jeanpierre97437 (2), Avatar du membre Lolo4569 (1), Avatar du membre partage (1), Avatar du membre BECONNE (1), Avatar du membre qwertypinheiro (1), Avatar du membre zizou.deffous (1), Avatar du membre guciomaciej (5), Avatar du membre Yun (1), Avatar du membre mohammed123 (4), Avatar du membre mamallane (1)