Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Modérateurs : rgmaster3, Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par MIdev » mer. mai 16, 2018 10:23 pm

Bueno62 a écrit :
mer. mai 16, 2018 9:24 pm
Alors je sais quoi brancher en 10 et 22 ce sont les câbles avec la fiche jaune ( à gauche sur ma photo )

Je ne sais pas quoi brancher en trois et l’utilite Comme j’ai déjà le câbles violet.

Et je ne sais pas quoi faire de ce fait de toute la partie droite de mon branchement ( boîtier , câble bleu , noir , rouge ) ..

Désolé j’ai un peu de mal à comprendre le branchement avec le PDF de montage d’une caméra de recul , il y a plusieurs schéma..
Fiche video:
La fiche RCA jaune comporte un fil noir et jaune
Jaune(+12 ou signal a vrais dire ) : 22
Noir : 10
Fiche alimentation :
File rouge : 3
Alimenter la camera par le feux du marche arriere avec + et - , puis ajoute dans le meme point du +12v du feux ou du camera et relie le avec le file rouge qui ce bronche aux point 3 ( comme indique la jonction ou le noeux en grad sur la photo
Image : https://mega.nz/#!5WBH0DbB!NvKu-0x1FvB9 ... IMmsJYQ4z0

Un seul doigt ne peut pas prendre un caillou mais peut montrer à quelqu'un comment construire un village ------------> PARTAGER SUJET SUR VOS PAGE FACEBOOK

Répondre

20 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre rgmaster3 (6), Avatar du membre MIdev (113), Avatar du membre Bueno62 (148), Avatar du membre djam23 (1), Avatar du membre taxieur (2), Avatar du membre djouzh (2), Avatar du membre Boule (1), Avatar du membre Xenolor (2), Avatar du membre lokica (8), Avatar du membre Idra cesar (23), Avatar du membre chbachir (1), Avatar du membre taktaki (1), Avatar du membre mohamedhamada (2), Avatar du membre g-tech31 (1), Avatar du membre imad95 (1), Avatar du membre donarenault (1)