Inatallation pas à pas pour MédiaSkin sur Duster Médianav 4.1.0

Modérateurs : rgmaster3, Staff Maintenance

Répondre
ArmunsseN
A été remercié : 1 fois

Inatallation pas à pas pour MédiaSkin sur Duster Médianav 4.1.0

Message non lu par ArmunsseN » sam. sept. 08, 2018 11:11 am

Bonjour à tous, je ne suis pas très fort pour l'informatique ( je ne suis pas de la génération qui a grandi avec. ) , et malgré les recherches sur votre forum très complet, je ne trouve pas le ou les liens pour installer , pas à pas, le MédiaSkin pour la version 4.1.0. Médianav du Duster.
Puis je vous demander votre aide, s'il vous plait. en vous remerciant.
(Je pense que beaucoup de personnes, comme moi, veulent faire le pas en installant Médiaskin, mais n'ont pas la maitrise de l’électronique ou de l'informatique, et de ce fait, n'osent pas faire la modification).
Un grand merci pour la richesse de votre Forum, qui explique beaucoup sur les versions plus récentes.
(;02)

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 97 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Inatallation pas à pas pour MédiaSkin sur Duster Médianav 4.1.0

Message non lu par MIdev » sam. sept. 08, 2018 4:01 pm

Bonsoir
Je ne repondrais pas pour version concernant la compatibilité avec mediaskin jusqu'aux ou tu installe le bootloader , vu que tu n'est pas connaisseur en informatique :mrgreen:
Bootloader : db/style/dboot_v2_4.0.6_4.1/
Nb:
Installe juste le bootloader
Bootloader peut sauver votre medianav en cas de blocage sur le logo ou mauvaise manipulation ou même la restoration de tous ces données
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Image
Carte map medianav 2018

Répondre

20 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre jamel196305 (1), Avatar du membre Carunxo (1), Avatar du membre Munchala (1), Avatar du membre shahiroueslati (1), Avatar du membre ph.akram (1), Avatar du membre rgmaster3 (1), Avatar du membre MIdev (6), Avatar du membre R4furie (1), Avatar du membre RIDHA12 (1), Avatar du membre ArmunsseN (2)