Medianav 9.1.3

Base de données MAP Cartes

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi .
€30,- Medianaviste++ valables 2 ans .
ici
Avatar du membre

Topic Author
Marwan93
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2022 7:25 am
Contact :

Medianav 9.1.3

Message non lu par Marwan93 » jeu. avr. 21, 2022 7:40 am

Bonjour et merci de m'accepter dans en forum
je suis nouveau dans le forum

Je désire obtenir la carte Tunisie la plus récente ainsi que la carte de l'Algérie la plus récente ainsi que la carte de la Libye si celle ci existe.

Je n'y connais absolument rien en informatique, quelle est la procédure la plus simple ?

Je dispose d'une clé USB et d'un pc portable et d'un smartphone et d'une connexion Internet.

En regardant un tuto sur youtube je suis parvenu à aller sur Windows ce, j'ai trouvé cela assez simple, j'ai essayé de faire un copier coller des cartes, bien-sûr cela n'a pas fonctionné car il me semble qu'il y a une question de licences etc...

Je suis un peu perdu entre les différents topics, votre aide me serait précieuse

Merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5815
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Medianav 9.1.3

Message non lu par MIdev » jeu. avr. 21, 2022 8:13 am

Bonjour
Attention si tu suprime des fichiers de démarrage, alors tu peut perdre ton Autoradio.
Il existe un procédure pour garantir en cas d'echec .
Veuillez suivre ce sujet , en attente de préparer t'es besoin sur ce même topic .
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
Marwan93
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2022 7:25 am
Contact :

Re: Medianav 9.1.3

Message non lu par Marwan93 » jeu. avr. 21, 2022 11:13 am

j'ai fait la procedure bootleader
cependant je ne trouve pas comment faire le fichier nngnavi ni les cartes 2021q2 de tunisie

Avatar du membre

jackman
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 215
Enregistré le : ven. mai 01, 2015 11:53 pm
A remercié : 43 fois
A été remercié : 34 fois
Contact :

Re: Medianav 9.1.3

Message non lu par jackman » sam. avr. 23, 2022 7:21 am



Voila le tuto : viewtopic.php?t=7153

Fichier nngnavi 9.1.3 : downloadsystemcat?id=34
Pour les cartes : Email techniarabia
Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 130 visits

Avatar du membre khelifab13 (2), Avatar du membre alex18rmfc (1), Avatar du membre Dubourg (1), Avatar du membre Jazzdak (1), Avatar du membre Patsen (1), Avatar du membre lotfi8401 (2), Avatar du membre YSP (2), Avatar du membre isa37 (1), Lolobdx (1), Avatar du membre darkmaul (1), Avatar du membre yasser007 (1), Avatar du membre pierdup (1), Avatar du membre MNAV705 (3), Avatar du membre kinette43 (1), Avatar du membre recta (1), Avatar du membre matasanos (1), Avatar du membre luistata (1), Avatar du membre gilou1972 (1), Avatar du membre Askafee93 (1), Avatar du membre [email protected] (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cartes HERE & TOMTOM Europe Afrique Asie Amérique GPS (Mise à jour en permanence) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités