déblocage media nav et acceder a windows CE

Base de données bootloader & dboot

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Donateurs++ valables une année et demi.
ici

Topic Author
doctalkrm

déblocage media nav et acceder a windows CE

Message non lu par doctalkrm » mer. déc. 20, 2017 6:28 pm

bonjour
media nav bloqué sur logo dacia .ou peu t on telecharger dboot ou nkbin pour le déblocage
merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: déblocage media nav et acceder a windows CE

Message non lu par MIdev » mer. déc. 20, 2017 6:39 pm

Bonsoir
Quel est votre version du medianav ?
Comment ce fait il qu'il c'est bloquer ?
Est ce que tu as installer avant quelque programme ou mise a jour ?
merci de donné plus de detail
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: déblocage media nav et acceder a windows CE

Message non lu par MIdev » mer. déc. 20, 2017 10:14 pm

pour la version 6.0.3 6.0.4 7.0.5 ; http://www.techniarabia.com/viewtopic.php?f=324&t=3198
pour la version 4.0.6... 6.0.3md et 7.0.5md : http://www.techniarabia.com/viewtopic.php?f=324&t=3197
avant de faire quoi que ce soit , demande ici des explications et donne des détail sur ce que tu as fais
merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

gonzalvez
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 2:43 pm
Contact :

Re: déblocage media nav et acceder a windows CE

Message non lu par gonzalvez » jeu. janv. 25, 2018 3:58 pm

re bonjour j'ai voulu faire une grosse MAJ de 4.0.6 vers 7.0.5MD avec mediaskin intergrer tout sais bien passer sauf pour le theme EVO il me demandais le code radio que j'avais pas le bon j'ai couper le contac retirer le clef usb et j'ai ete au garage pour avoir le code je l'ai mi et il a demarer avec theme EVO je n'avais pas gps donc je suis arriver chez moi et j'ai installer Téléchargez "install_MU.zip" avec ca Téléchargez "upgrade_root.zip" (GPS et Outils) tout allais bien apart que il ne trouvais pas le dossier install-mu j'ai couper contact retirer clef et il me demandais tjrs dossier install mu j'ai eu peur j'ai couper moteur et debrancher la cosse de batterie pour voir si il redemare normal la il me demande code radio et il bloque apres 5 min a l'arret demarage avec logo renault et bloquer

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: déblocage media nav et acceder a windows CE

Message non lu par MIdev » jeu. janv. 25, 2018 7:36 pm

gonzalvez a écrit :
jeu. janv. 25, 2018 3:58 pm
re bonjour j'ai voulu faire une grosse MAJ de 4.0.6 vers 7.0.5MD avec mediaskin intergrer tout sais bien passer sauf pour le theme EVO il me demandais le code radio que j'avais pas le bon j'ai couper le contac retirer le clef usb et j'ai ete au garage pour avoir le code je l'ai mi et il a demarer avec theme EVO je n'avais pas gps donc je suis arriver chez moi et j'ai installer Téléchargez "install_MU.zip" avec ca Téléchargez "upgrade_root.zip" (GPS et Outils) tout allais bien apart que il ne trouvais pas le dossier install-mu j'ai couper contact retirer clef et il me demandais tjrs dossier install mu j'ai eu peur j'ai couper moteur et debrancher la cosse de batterie pour voir si il redemare normal la il me demande code radio et il bloque apres 5 min a l'arret demarage avec logo renault et bloquer
ce n'est pas ton sujet , et je connais deja votre probléme :roll:
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 422 visits

Avatar du membre papy62 (1), Avatar du membre Mintaha (1), Avatar du membre Rdbh (1), Avatar du membre Clio4grisnoir (1), Avatar du membre hamzakerr (1), Avatar du membre CC AUTODIAG (1), Avatar du membre mst (4), Avatar du membre vadana (1), Avatar du membre احمد82 (1), Avatar du membre foufouskikda (1), Avatar du membre Benkouachinori (1), Avatar du membre Sergio39 (1), Avatar du membre Farid redjaouna (1), Avatar du membre REDA2021 (1), Avatar du membre ggwaulsort (1), Avatar du membre alyen2 (1), Avatar du membre gascan (1), Avatar du membre keroul (1), DAMMIENN76 (4), Avatar du membre bensmed (1)

Retourner vers « Personnalisation Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités