ecran medianav bloqué sur "mise a jour en cours ne pas retirer...."

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: ecran medianav bloqué sur "mise a jour en cours ne pas retirer...."

Message non lu par MIdev » jeu. avr. 26, 2018 9:47 pm

TeddyTed a écrit :
jeu. avr. 26, 2018 8:28 pm
Bonjour
Je reviens pour clôturer ce sujet . J'ai fini par enmener medianav chez un réparateur qui a réglé blocage et a installé 7.0.5 MD. Tout est ok. Est ce que je peux mettre mediaskin dessus? Si oui lequel. Merci d avance CAPITAINE
Est ce que c'etait le probléme technique ou hard ? Demande aux reparateur ce qu'il a fais et quel version a installer sur elle la 7.0.5 md !!
Pour la mis a jour de 4.0 3 vers 4.0.6 je crois quel comporte deux uprade donc le blocage c'effectuer dans la premiere mmmm.
Bref ton reparateur a trouvé la solution heuresement pour ton medianav
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 412 visits

Avatar du membre Djamd (1), warsaw76 (1), Avatar du membre Hatem94 (2), Gijo (1), Avatar du membre JeanCarlos (2), Avatar du membre dotmhd (1), Avatar du membre jafo59 (1), Avatar du membre tchouts (1), Avatar du membre obdflasher (1), Avatar du membre oanas (1), Avatar du membre JEAN_EUDES (1), Avatar du membre jims (2), Avatar du membre Bun (1), Avatar du membre Jman0311 (2), Avatar du membre mickaaa344 (1), Avatar du membre EtNa (1), Avatar du membre CAVACIUTI (2), Avatar du membre othmankadri (2), Avatar du membre xziboy (1), Avatar du membre Johan2 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [bot] et 42 invités