ecran medianav bloqué sur "mise a jour en cours ne pas retirer...." Le sujet est résolu

Modérateurs : rgmaster3, Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 97 fois
A été remercié : 72 fois

Re: ecran medianav bloqué sur "mise a jour en cours ne pas retirer...."

Message non lu par MIdev » jeu. avr. 26, 2018 9:47 pm

TeddyTed a écrit :
jeu. avr. 26, 2018 8:28 pm
Bonjour
Je reviens pour clôturer ce sujet . J'ai fini par enmener medianav chez un réparateur qui a réglé blocage et a installé 7.0.5 MD. Tout est ok. Est ce que je peux mettre mediaskin dessus? Si oui lequel. Merci d avance CAPITAINE
Est ce que c'etait le probléme technique ou hard ? Demande aux reparateur ce qu'il a fais et quel version a installer sur elle la 7.0.5 md !!
Pour la mis a jour de 4.0 3 vers 4.0.6 je crois quel comporte deux uprade donc le blocage c'effectuer dans la premiere mmmm.
Bref ton reparateur a trouvé la solution heuresement pour ton medianav
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Image
Carte map medianav 2018

Répondre

20 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre sofsony (3), Avatar du membre ducal (1), Avatar du membre qwertypinheiro (5), Avatar du membre Robit (3), Avatar du membre djouambi (4), Avatar du membre max (1), Avatar du membre Fantome13 (3), Avatar du membre .ohamed zediny (1), Avatar du membre hatim07 (1), Avatar du membre b_hassane (3), Avatar du membre benslama (1), Avatar du membre stefdemonac (1), Avatar du membre chaternouredine (1), Avatar du membre helmov (2), Avatar du membre Zed23000 (6), Avatar du membre Mouad_777 (2), Avatar du membre tototo2018 (1), Avatar du membre karimdacia (3), Avatar du membre corentin49 (1), Avatar du membre kado (1)