medianv bloqué sur "mise à jour en cours"

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
denisv
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 28, 2019 10:23 am
A été remercié : 7 fois
Contact :

Re: medianv bloqué sur "mise à jour en cours"

Message non lu par denisv » lun. déc. 30, 2019 5:18 pm

Bonjour Merci,

je m'excuse j'ai un mega lumbago.j'ai du mal à rester assis longtemps alors pas de voiture pour au moins 20mn. Dès que je peux tester avec tes recommandations, je testerai et te tiendrai informé, je suis vraiment désolé vu ce que tu te démènes pour m'aider.

Denis,

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1925 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: medianv bloqué sur "mise à jour en cours"

Message non lu par MIdev » lun. déc. 30, 2019 5:52 pm

Pas de problème , l'essentiel que tu sauve ton media nav
Merci

Avatar du membre

Topic Author
denisv
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 28, 2019 10:23 am
A été remercié : 7 fois
Contact :

Re: medianv bloqué sur "mise à jour en cours"

Message non lu par denisv » mer. janv. 08, 2020 7:16 am

Bonjour,

Meilleurs Voeux!!

et.... Excellente nouvelle !!!!!! ... (;05)
Mon medianav est à jour depuis hier soir, je n'ai rien compris, on va dire que c'est ton fichier, merciii !

Sans trop rentrer dans les détails, j'ai fait un long trajet, avec ton fichier de réparation sur une clef usb2 (verbatim, sandisk usb2 pas en magasins) toujours maj en cours sur fond blanc, au retour, même fichier mais sur clef usb3.
Hier, 3 petites trajets sans clef usb, les 2premiers, comme depuis 2mois : maj en cours, fond blanc et c'est bloqué là dessus ...et le 3eme, pas de fond blanc et c'est passé !
La nouvelle version, 4.1.0 est installée, plus de griboullis quand il est éteint et garde en mémoire les trajets, les favoris et les stations radios, comme neuf!
Reste à remettre à jour la carte (2013), les60euros de dacia, vont me paraitre pas cher !
je vais bosser là, mais je ferai un don sur ton site quand j'aurai le temps.
Encore Merci! :D
Denis

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1925 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: medianv bloqué sur "mise à jour en cours"

Message non lu par MIdev » mer. janv. 08, 2020 6:31 pm

Bonjour
Je te conseil de créer un autre sujet pour éliminer et réparer tous les bug qui on causé le disfonctionnement de ton medianav .
Il existe une version 4.1 ou 4.0.6 original comme neuf a fin de la copier sans erreur et installer bootloader de nouveau, et rendre a jour ton gps avec un seule abonnement pour garantir une assistance de support avant que tu intervien sur ton medianav (;03) .
Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 190 visits

Avatar du membre JeanCarlos (14), Avatar du membre Hatem94 (3), Avatar du membre cedric30 (1), Avatar du membre jafo59 (1), jacaret (1), Avatar du membre media007 (1), Avatar du membre hamid bouqs (1), Avatar du membre letiff (2), Avatar du membre scooby715 (2), Avatar du membre Walidbenzii (1), Avatar du membre sluffy (3), Avatar du membre bg performance (4), Ericopir (2), Avatar du membre GREG37 (3), Avatar du membre jims (1), Avatar du membre chamli (3), Avatar du membre The.Buffoon (19), Avatar du membre MIdev (27), Avatar du membre Rega (1), Avatar du membre LewisPackM (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités