Medianav v4.02 pas de storage

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
ELECTRONICO
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 9:24 am
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Medianav v4.02 pas de storage

Message non lu par ELECTRONICO » mar. déc. 01, 2020 7:19 pm

salut les amis j'ai une medianav V4.0.2 qui bloque sur logo dacia , j'ai reussi a démarrer sous win CE
mais il n'as pas de stockage de mon medianav . je cherche sur le forum la solution j'ai conclu qu'il ya un petit logi qui s'appel MANAMANA2 (NAND tool) peu regler mon probleme. mais je le touve pas.
de l'aide svp.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Medianav v4.02 pas de storage

Message non lu par MIdev » mer. déc. 02, 2020 6:00 pm

Bonjour
Essaye de redémarrer a plusieurs reprise jusqu'à l'affichage de ces derniers .
Manamana2 est uniquement pour le formatage mais si l'affichage reste absent pour les storage donc il ne pourra pas fonctionner .
Merci

Avatar du membre

Topic Author
ELECTRONICO
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 9:24 am
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Medianav v4.02 pas de storage

Message non lu par ELECTRONICO » jeu. déc. 03, 2020 12:02 pm

Merci pour votre reponce j'ai fait le redémarrage plusieurs fois mais pas de storage est ce qu'il ya une solution
pour sauver mon medianav

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 54 visits

Avatar du membre talel66 (1), Pilote32 (1), Avatar du membre mostafa270 (2), Avatar du membre Bafir (2), Avatar du membre William974 (1), jacaret (1), Avatar du membre redab (1), Avatar du membre Nextrick (1), Avatar du membre EtNa (1), Avatar du membre Skopronos (1), Avatar du membre andy29260 (4), Avatar du membre dylannadal4 (1), Avatar du membre Ziwi2002 (1), Avatar du membre Guillaume82 (2), Avatar du membre nicolalight (1), Avatar du membre helmov (5), Avatar du membre Salah61 (1), Avatar du membre jokerdiag (1), Avatar du membre MIdev (5), Avatar du membre Pizz75 (3)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités