IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA CARTE DISPONIBLE AVEC VOTRE LICENCE Le sujet est résolu

Modérateurs : rgmaster3, Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Répondre
ammy34

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA CARTE DISPONIBLE AVEC VOTRE LICENCE

Message non lu par ammy34 » jeu. janv. 04, 2018 11:36 am

Bonsoir ... Après avoir installé les nouvelles cartes Algérie HERE 2017 sur ma Renault SYMBOL , En appuyant sur le bouton carte du medianav 6.0.3 , j'ai eu le message suivant : "IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA CARTE DISPONIBLE AVEC VOTRE LICENCE ! ... Comment y remédier SVP ? MERCI !!!

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 97 fois
A été remercié : 72 fois

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA CARTE DISPONIBLE AVEC VOTRE LICENCE

Message non lu par MIdev » jeu. janv. 04, 2018 11:55 am

voila la réponse de RG sur tchat :
Oui mais tu a oublier d'ajouter NNGNAVIE.EXE cracker est ecraser l’ancien .si non ça marche pas
donc essai de cracker ton gps
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Image
Carte map medianav 2018

ammy34

Message non lu par ammy34 » jeu. janv. 04, 2018 11:58 am

J'ai injecté NNGNAVIE.EXE cracké (upgrade_root.lgu) en écrasant bien sûr l’ancien et ça marche ... Un grand merci !!!

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Message non lu par MIdev » ven. janv. 05, 2018 10:34 pm

Si tu considére que votre probléme est résolu alors coché l'icone Réglè en haut a droit de ton sujet
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Image
Carte map medianav 2018

ammy34

Message non lu par ammy34 » sam. janv. 06, 2018 5:24 pm

Mr MIdev , je ne trouve pas l'icone " Réglé" en haut à droite de mon sujet , afin de considérer que le problème est résolu ... Merci !!!

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Message non lu par MIdev » sam. janv. 06, 2018 6:36 pm

ammy34 a écrit :
sam. janv. 06, 2018 5:24 pm
Mr MIdev , je ne trouve pas l'icone " Réglé" en haut à droite de mon sujet , afin de considérer que le problème est résolu ... Merci !!!
c'est vrais il y a un probléme avec ton compte , est ce que tu peut faire un autre test dans le forum de Testez tous ici > Parlez de tous ici

Bon pour l'icone la voila dans la capture photo :
Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Carte map medianav 2018

Répondre

20 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre b_hassane (1), Avatar du membre ahdking (2), Avatar du membre ALFA135632737 (2), Avatar du membre TOPNET87 (1), Avatar du membre hamzizou (1), Avatar du membre thevasan (2), Avatar du membre Lolo4569 (1), Avatar du membre talgou (5), Avatar du membre hichem23 (3), Avatar du membre 2cv6club (1), Avatar du membre smailzouari (1), Avatar du membre saidi fethi (2), Avatar du membre aurelien80100 (1), Avatar du membre tou1603 (9), Avatar du membre cha8356 (1), Avatar du membre angesmith2 (1), Avatar du membre moune4972 (1), Avatar du membre Patator (1), Avatar du membre SENDIRO (4), Avatar du membre elhajemostefa (5)