Cracke GPS clio4

Modérateurs : rgmaster3, Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Répondre
hsabre

Cracke GPS clio4

Message non lu par hsabre » sam. mai 19, 2018 10:52 pm

bonsoir à tous. on me livre une voiture de fonction type clio 4 dans 3 semaines. Ma société n'a pas pris l'option GPS... je sais que celui est payant via 300€ sur le site renault... Possible de le cracker tout en gardant ''la garantie""?

rgmaster3
A remercié : 15 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Cracke GPS clio4

Message non lu par rgmaster3 » sam. mai 19, 2018 11:03 pm

hsabre a écrit :
sam. mai 19, 2018 10:52 pm
bonsoir à tous. on me livre une voiture de fonction type clio 4 dans 3 semaines. Ma société n'a pas pris l'option GPS... je sais que celui est payant via 300€ sur le site renault... Possible de le cracker tout en gardant ''la garantie""?
bonsoir
ici c'est gratuit alors profitant de la cerise
viewtopic.php?f=336&t=3406
et pr la garantie restaure votre gps d'origine
viewtopic.php?f=340&t=3343
et si tu veux ajouter des nouvelle cartes gps voila le bon tuto à consulter db/style/carte_map_europe_here_q1_2018/
n'oublier pas de mettre un dons pour la survie du forum
ici donate

Mieux que payer 300 euro :D
Image
~~Auteur des Tutoriels~~
Renault, Dacia, Opel et Vauxhall
Communauté Forum-Auto
Site Web: http://www.rgmaster3.com/forum/index.php

Répondre

20 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre philippebotte (1), Avatar du membre jpb (1), Avatar du membre CAPELOS (2), Avatar du membre aniss1976 (1), djat (5), Avatar du membre kumaa (1), Avatar du membre rgmaster3 (16), 1234 (1), cyrille5007 (1), Avatar du membre maintenat (2), Avatar du membre MIdev (11), Avatar du membre Carunxo (3), Avatar du membre clinsparks (3), Avatar du membre echteban (8), Avatar du membre Zorse13 (1), Avatar du membre goumi57 (1), Avatar du membre djjalal (1), Avatar du membre dounga (3), Avatar du membre bouboule (1), Avatar du membre noua_larbi (1)