Eco sur media nav 4.1

Modérateurs : rgmaster3, Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 60 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Eco sur media nav 4.1

Message non lu par MIdev » sam. juin 09, 2018 6:12 pm

fredu02 a écrit :
sam. juin 09, 2018 1:37 pm
Ok tu à le bouton ecco ou pas ? Moi oui j'ai l'option ecco qui s'affiche sur le tableau de bord mes rien ne fonctionne sur le medianav.
Oui j'ai aussi le bouton ECO mais je ne sais pas pourquoi renault la integrer sont le module .
Tu peut voir combien ça coute en france pour la clio 4 dci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Email paypal : mazari.med@gmail.com Image
Carte map medianav 2018

fredu02
A été remercié : 3 fois

Message non lu par fredu02 » sam. juin 09, 2018 7:10 pm

Une clio 4 comme la mienne

Clio dCi 75 Energy
E6C Renault Clio Iv
Zen 15 427 €

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 60 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu par MIdev » sam. juin 09, 2018 8:12 pm

fredu02 a écrit :
sam. juin 09, 2018 7:10 pm
Une clio 4 comme la mienne

Clio dCi 75 Energy
E6C Renault Clio Iv
Zen 15 427 €
Je parle du module BIC !!!! Prix module
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Email paypal : mazari.med@gmail.com Image
Carte map medianav 2018

Répondre

20 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre arzmi (1), Avatar du membre gege_la_bricole (1), Avatar du membre soliste (3), Avatar du membre Astaoui (1), Avatar du membre senol66 (5), Avatar du membre chbachir (5), Avatar du membre szs011 (5), Avatar du membre jbcroze78 (7), Avatar du membre pkege (1), Avatar du membre kevinnn1 (1), Avatar du membre fredu02 (247), Avatar du membre mousse1965 (13), Avatar du membre chrichri (10), Avatar du membre xu7jp4 (1), Avatar du membre michlais (8), Avatar du membre NAOUFiL (1), Avatar du membre mgnaoui (3), Avatar du membre mounir (1), Avatar du membre MIdev (64), Avatar du membre tnouri4 (1)