Procéder de ceramique
Règles du forum
A lire impérativement : Réglement du forum
A lire impérativement : Réglement du forum
-
- Membre
- A remercié : 1 fois
Procéder de ceramique
bonsoir
Je fais une etude sur la fabrication de ceramique , alors j'aimerai bien avoir une idée sur ça fabrication
Quel sont les types de matiere utiliser pour ce dernier
Bref une généralité de sont procédé
Merci
Je fais une etude sur la fabrication de ceramique , alors j'aimerai bien avoir une idée sur ça fabrication
Quel sont les types de matiere utiliser pour ce dernier
Bref une généralité de sont procédé
Merci
-
- Membre
- A été remercié : 1 fois
Re: Procéder de ceramique
Salut
J'ai une petit experience d'un ans dans la fabrication du ceramique , je n'etait pas un laborantin , mais j'ai etait un TS technique (maintenance industrielle)
Je peut vous dicter les étapes de sont arrivage , jusqu'aux sont emballage , mais pour le coté controlle de qualité ça revien a un chimiste ou operateur , pour déterminer ça consentration , soliditer et son PH
J'ai une petit experience d'un ans dans la fabrication du ceramique , je n'etait pas un laborantin , mais j'ai etait un TS technique (maintenance industrielle)
Je peut vous dicter les étapes de sont arrivage , jusqu'aux sont emballage , mais pour le coté controlle de qualité ça revien a un chimiste ou operateur , pour déterminer ça consentration , soliditer et son PH
-
- Membre
oui j'aimerai bien le maximum d'information
je reste a l'écoute de tous le monde ....................................
je reste a l'écoute de tous le monde ....................................
-
- Membre
Une technique plutôt difficile à maîtriser je trouve, mais qui mérite d'être apprise.Oran-dz a écrit : ↑mar. sept. 29, 2015 12:25 amSalut
Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 9 visits
lorenze (1), MIdev (2), Lacroixfrank34 (2), djouzh (1), hich (2)