automate S7 300

Règles du forum
A lire impérativement : Réglement du forum
Avatar du membre

Topic Author
youcef
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 28, 2015 1:12 am
Contact :

automate S7 300

Message non lu par youcef » ven. oct. 09, 2015 10:44 pm

salut
je suis nouveau ingénieur en automatisme et je travail dans une entreprise prisé , on a une machine qui marche avec automate S7 300
il m'ont dit de faire une liste de matériel nécessaire pour faire des interventions sur programme automate , je ne sais pas trop sur ce matériel , alors je cherche une idée sur ce que j'ai besoin comme pc , logiciel , cable , bref les caractéristique de ces objets

Avatar du membre

sam_ron
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2018 6:11 pm
Contact :

Re: automate S7 300

Message non lu par sam_ron » jeu. févr. 15, 2018 6:22 pm

salut :
pour votre probleme c'est simple un micro portable ( pas grande chose un cpu I3 par exemple avec ram 3 GB ) un cable de communication usb/MPI de siemens et le software (step7 v5.5 oubien le TIA portail)
good luck

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 21 visits

Avatar du membre noxxe2003 (1), Avatar du membre Guillaume82 (1), Avatar du membre ZionX (1), Avatar du membre amintou (1), Avatar du membre MCO (1), Avatar du membre maman (1), Avatar du membre Chukmed2 (1), Avatar du membre Fabien1506 (1), Avatar du membre mehdou26 (1), Avatar du membre mdnav7D (1), Avatar du membre william_26 (1), Avatar du membre Idra cesar (1), Avatar du membre MIdev (1), Avatar du membre sam_ron (2), Avatar du membre slash (4), Avatar du membre ghost (1), Avatar du membre freelancer (1)

Retourner vers « Siemens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité