"la caméra est endommagée ou n'est pas connectée"

base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
patrick13240
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. nov. 28, 2018 7:28 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

"la caméra est endommagée ou n'est pas connectée"

Message non lu par patrick13240 » sam. déc. 08, 2018 5:45 pm

Voila qui a la solution ?
Media nav version 9.1.3 camera activée dans mecom test sans problème.
Branchement de la camera coté media nav avec adaptateur[ il y a un branchement rca et un fils gris reverse(pin3)] qui s'intercale entre media nav et faisceau d'origine puis à l'arrière le plus de la cam sur le plus du feu de recul et le moins sur le moins du feu de recul
jusqu'à là je pense être bon(dites moi si vous auriez fait autrement).
Quand je met la marche arrière la camera fonctionne et dès que je l’enlève une page noir avec écrit "la caméra est endommagée ou n'est pas connectée" s'affiche 2 secondes et je retrouve les fonctions de mon media nav".
Après il est vrai que dès la marche arriére enlevée la camera n'est plus alimentée et comme l'ecran reste environ 2 secondes il indique cette anomalie.
Mais est ce que sur un montage d'origine ce problème existe ?
Merci à tous pour votre aide.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: "la caméra est endommagée ou n'est pas connectée"

Message non lu par MIdev » sam. déc. 08, 2018 6:43 pm

Bonsoir
Le problème n'existe pas pour la marche arrière fais à la maison Renault ou Dacia ou même par toi même .
Le medianav n'accepte pas les caméras HD
Par contre tu doit faire deux test pour confirmer l'erreur
1- change pour une caméra simple non HD
2- essai d'éliminer l'adaptateur on les bronchants directement sur la fiche vu que tu peut retirer les fils sans endommagé la fiche ( la fiche a un moyen de verrouiller les fils pour qu'il ne se retire pas ) .
Merci
Je suis entrain de chercher la mise a jour de résolution de l'image pour la version 9.1.x .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
patrick13240
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. nov. 28, 2018 7:28 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: "la caméra est endommagée ou n'est pas connectée"

Message non lu par patrick13240 » sam. déc. 08, 2018 7:55 pm

Ok merci
ma camera pas hd c'est celle là : Kalakus Caméra de Recul étanche Vision Nocturne vue Arrière Caméra Aide au Stationnement Système de Recul Voiture Noir (à mettre dans le logo renault comme origine)

Avatar du membre

Topic Author
patrick13240
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. nov. 28, 2018 7:28 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: "la caméra est endommagée ou n'est pas connectée"

Message non lu par patrick13240 » sam. déc. 08, 2018 7:57 pm

Bonsoir
Faudrait que je coupe mes fils de la cam coté media nav pour les enficher directement sur la prise origine ?

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: "la caméra est endommagée ou n'est pas connectée"

Message non lu par MIdev » sam. déc. 08, 2018 8:12 pm

patrick13240 a écrit :
sam. déc. 08, 2018 7:57 pm
Bonsoir
Faudrait que je coupe mes fils de la cam coté media nav pour les enficher directement sur la prise origine ?
sans les couper , tu peut bricoler pour prendre un boue de fil :shock:
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

tazabouille
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 07, 2019 11:11 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: "la caméra est endommagée ou n'est pas connectée"

Message non lu par tazabouille » sam. févr. 29, 2020 9:04 pm

Bonsoir
j'Ai exactement le même problème , ave
Avez vous trouvé la solution ?
Sébastien

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: "la caméra est endommagée ou n'est pas connectée"

Message non lu par MIdev » dim. mars 01, 2020 8:28 pm

tazabouille a écrit :
sam. févr. 29, 2020 9:04 pm
Bonsoir
j'Ai exactement le même problème , ave
Avez vous trouvé la solution ?
Sébastien
Bonsoir
Crée votre propre sujet pour avoir un support Sébastien (;58)
Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 162 visits

Avatar du membre Zagm00512 (1), Avatar du membre runner93 (3), Avatar du membre darkmaul (1), Avatar du membre Jpaqui (2), aziz67 (2), Avatar du membre ishlone (1), Avatar du membre Cr7 (1), Avatar du membre Meunier73310 (2), Avatar du membre [email protected] (2), Avatar du membre brazzer1979 (2), citrenault (1), Avatar du membre safa09 (3), Avatar du membre Adelfloyd (1), Avatar du membre arslane26 (2), Avatar du membre JDRADIO (1), Avatar du membre Thierry dit bob (1), Avatar du membre step10 (1), Avatar du membre REDOUANE3105 (3), Avatar du membre rano (1), Avatar du membre Medmed02 (5)

Retourner vers « Mise à Jour système medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités