MediaNav 4.0.3

base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
Tiotgaby
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. sept. 15, 2018 10:01 am
A été remercié : 14 fois
Contact :

MediaNav 4.0.3

Message non lu par Tiotgaby » ven. oct. 18, 2019 10:34 am

;l52; Bonjour à vous,
Je suis nouveau et pas habitué aux forums, donc un peu perdu...
J'avais Media Nav d'origine 4.0.1ou2ou3, je ne sais plus! Avec GPS, mais sans carte, que j'ai dû acheter sur le site Renault, pas donnés et un peu misère et en plus aucune caméra de recul!!! J'ai donc par la suite parcouru les sites et fait l'acquisition de Menavrus 4.0.5 qui a tout résolu et que j'aurais bien voulu connaitre avant! Aujourd'hui j'essaie de comprendre à quoi correspondent les dossiers et répertoires affichés dans Windows CE, ou se trouve le système d'origine ainsi que les cartes achetées chez Renault et ou se trouve le système et les cartes Menavrus, etc... Histoire de ne pas mourir idiot et de pouvoir bidouiller sans mettre mon poste HS! Est-il possible aussi, ou non, lorsque le Media Nav est à l'arrêt, d'afficher le jour, mois et année en plus de l'heure?
Merci de votre compréhension et de votre aide, et désolé si mon Media Nav et moi sommes dépassés... (;58)

Avatar du membre

Topic Author
Tiotgaby
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. sept. 15, 2018 10:01 am
A été remercié : 14 fois
Contact :

Re: MediaNav 4.0.3

Message non lu par Tiotgaby » ven. oct. 18, 2019 12:14 pm

(;58) Bonjour,
Vraiment désolé, javai déjà envoyé cette question sous le sujet "MediaNav Menavrus"
Merci de votre compréhension... (;11) (;58)

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MediaNav 4.0.3

Message non lu par MIdev » ven. oct. 18, 2019 2:13 pm


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 66 visits

Avatar du membre Xpressioin (1), Avatar du membre Mikasa00 (1), Avatar du membre abed.elar (2), Avatar du membre mickeymc0 (1), Avatar du membre mamadou57 (1), Avatar du membre CENS (1), Avatar du membre acm (2), Avatar du membre hafidarbi (1), Avatar du membre Redoine (1), Avatar du membre Fateh B (1), Avatar du membre fredextreme (1), Avatar du membre mbounnit (3), Avatar du membre LiKaO (1), Avatar du membre stelu (1), Avatar du membre MIdev (5), Avatar du membre fab43 (2), Avatar du membre billo892 (1), Avatar du membre Karimbak (2), Avatar du membre jerome83330 (1), Avatar du membre Cfathi (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mise à Jour système medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités