Médianav 4.0.2 problémes

base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Crumble0607
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 05, 2020 7:43 am
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par Crumble0607 » jeu. mai 07, 2020 12:53 pm

Bonjour

Je rejoins votre discussion j ai moi aussi un media nav 4.0.2 qui plante logo dacia apparaît et se rallume à l infini.

J ai f une mise à Jr en avril 2019 qui a capote du coup c est la cause du bug de mon média nav.

J ai tout suivi les explications avec bootloader fichier nkbin et manamana j m en premier lieu sur une clé usb fat 32 (c est une 3.0). Le bootloader pr accéder au wince ce mais en allumant le moteur et en insérant ma clé usb rien. Ne se passe le logo s allume et s éteint et recommence.

Je sais que nous pouvons tt remettre à zéro en version 4.0.6 c est la solution la plus adéquate pr moi car je ne vois pas souder Ds le circuit imprimé du média n'av trop compliqué pr moi.

D avance merci beaucoup

A bientôt

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par MIdev » jeu. mai 07, 2020 2:12 pm

Non tu ne va souder rien , mais tu fera un shunte pour les deux résistance juste le moment du démarrage du medianav .

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par MIdev » jeu. mai 07, 2020 2:15 pm

dacialogan64 a écrit :
jeu. mai 07, 2020 9:49 am
non, le gps ne marche plus, les radios ne restent pas en mémoire
Est ce que tu captes des signaux de radio et de gps
Radio : la mémoire ne retien pas les données vu qu'il sont stockées sur le storage card 2
Gps: verifier la présence des satellites

Avatar du membre

Crumble0607
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 05, 2020 7:43 am
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par Crumble0607 » jeu. mai 07, 2020 3:05 pm

Merci pour ta réponse,
Je suis dsl je suis pas du tout électricité je me débrouille en informatique mais novice en électricité... Est ce que je peux formater mon média nav sans toucher aux résistances etc... J'ai regardé beaucoup de vidéos et est ce qu il existe vraiment une solution avec que une clé usb.

Au démarrage de mon véhicule le navigateur s allumé et le logo apparaît puis disparaît et revient de nouveau est ce que il existe un petit logiciel pour directement ouvrir le Windows ce... Il y a quelques mois encore mon média nav s allumer et le Windows ce apparaissait automatiquement maintenant c terminé uniquement le logo je sais plus quoi faire merci de me venir en aide

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par MIdev » jeu. mai 07, 2020 6:03 pm

Crumble0607 a écrit :
jeu. mai 07, 2020 3:05 pm
Merci pour ta réponse,
Je suis dsl je suis pas du tout électricité je me débrouille en informatique mais novice en électricité... Est ce que je peux formater mon média nav sans toucher aux résistances etc... J'ai regardé beaucoup de vidéos et est ce qu il existe vraiment une solution avec que une clé usb.

Au démarrage de mon véhicule le navigateur s allumé et le logo apparaît puis disparaît et revient de nouveau est ce que il existe un petit logiciel pour directement ouvrir le Windows ce... Il y a quelques mois encore mon média nav s allumer et le Windows ce apparaissait automatiquement maintenant c terminé uniquement le logo je sais plus quoi faire merci de me venir en aide
Je vous répondu sur votre message privé .


Topic Author
dacialogan64
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. févr. 15, 2020 4:38 pm
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par dacialogan64 » ven. mai 08, 2020 2:36 pm

Je ne comprends pas la suite du message, je dois remettre à zéro le médianav en shuntant 2 résistances mais lesquelles et comment?

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par MIdev » ven. mai 08, 2020 8:49 pm



Topic Author
dacialogan64
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. févr. 15, 2020 4:38 pm
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par dacialogan64 » sam. mai 09, 2020 10:45 am

Ok, je viens de démonter le médianav mais je ne trouve pas l'endroit sur le circuit imprimé où je dois souder. On dirait que ce ne sont pas les mêmes cartes?

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par MIdev » dim. mai 10, 2020 12:13 am

Etape D) 
Astuce 1 : 
Votre medianav démarre sur Wince (en cas si vous ne trouvez pas les 4 storage (Storage Card, Storage Card2, Storage Card3 et Storage Card4) répéter l'opération à plusieurs reprises en reboutant le medianav avec l'appui sur le bouton (il faut shunter ou court-circuiter a plusieurs reprise la R1021 et R1022) , jusqu'à ce que les storage card apparaître dans le Poste de travaille (My device) Windows CE, maintenant on supprimer ce qui est dans "Storage Card2" et "Storage Card3" et rebouter sans que vous appuyez sur le bouton, votre Medianav sera de nouveau opérationnelle, une fois que l'on a pu dépanner l'appareil, on peut dessouder les fils sans les abîmer les résistances.


Topic Author
dacialogan64
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. févr. 15, 2020 4:38 pm
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Médianav 4.0.2 problémes

Message non lu par dacialogan64 » dim. mai 10, 2020 8:35 am

MIdev a écrit :
dim. mai 10, 2020 12:13 am
Etape D) 
Astuce 1 : 
Votre medianav démarre sur Wince (en cas si vous ne trouvez pas les 4 storage (Storage Card, Storage Card2, Storage Card3 et Storage Card4) répéter l'opération à plusieurs reprises en reboutant le medianav avec l'appui sur le bouton (il faut shunter ou court-circuiter a plusieurs reprise la R1021 et R1022) , jusqu'à ce que les storage card apparaître dans le Poste de travaille (My device) Windows CE, maintenant on supprimer ce qui est dans "Storage Card2" et "Storage Card3" et rebouter sans que vous appuyez sur le bouton, votre Medianav sera de nouveau opérationnelle, une fois que l'on a pu dépanner l'appareil, on peut dessouder les fils sans les abîmer les résistances.
Bonjour, c'est la réponse à ma question?

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 221 visits

Avatar du membre Paris2022 (1), Avatar du membre atomya (1), Avatar du membre Benrouida (4), Avatar du membre isa (4), Avatar du membre xavman (8), Avatar du membre mrnono (1), jugpsmedianav (1), Avatar du membre bolbolebo (2), Avatar du membre mohamednaimi (1), Avatar du membre SAAD007 (4), Avatar du membre gorillo59 (4), Avatar du membre Mostaganem7 (3), Avatar du membre AZZOU KHOU (1), Avatar du membre Movi2009 (1), Avatar du membre Abdallah HASSINI (1), Avatar du membre Tof01 (1), Avatar du membre MIdev (49), Avatar du membre gomiaze (1), Avatar du membre malika79 (1), Avatar du membre derka06 (2)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mise à Jour système medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités