Android Auto - est il disponible sur MediaNav 9.1.3

base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
MTG11
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 12, 2020 8:19 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

Android Auto - est il disponible sur MediaNav 9.1.3

Message non lu par MTG11 » mer. oct. 13, 2021 7:10 pm

Bonsoir a tous

Tout d'abords je vous remercie pour ce forum et l'aide que vous apportez.

aujourd'hui j'aurai besoin de savoir si je peux bénéficier d' Android Auto sur mon Media Nav?
Pour information :
- Véhicule Trafic 3 de 12/2015
- Media Nav Mise a jour il y a un an et demi de la version 4.0.6 , en version 9.1.3

J' ai verifié au niveau du MICOM, je ne dispose pas de l'option AA.

J'ai parcouru les différents post, et si j'ai bien compris, il faut avoir une version 1.0.1x.x ( Media Nav 2) sur base Linux pour éventuellement disposer de cette option.

Pouvez vous confirmer ce point?
Si tel est le cas, puis je passer de la version 9.1.3 vers les version 1.0.13.x ou 1.0.15.1?

Merci de votre aide

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Android Auto - est il disponible sur MediaNav 9.1.3

Message non lu par MIdev » jeu. oct. 14, 2021 12:20 pm

Bonjour
Je ne sais pas comment se fais t'il que votre medianav classique 4.0.6 fonctionne sous une version 9.1.3 medianav evolution !!
Sachant que un medianav classique contient deux RAM et le medianav Evolution 1er génération fonctionne sous 4 RAM .

Heureusement que sur notre forum , il n'existe aucun tuto qui oriente les membres a installer une version incompatible sur un autre système.

Pour la fonction carplay :
Les medianav équipé de cette option il sont moduler par un système hard qui fais fonctionner cette application , autrement dit , il existe des versions 9.1.3 qui sont équipées aussi mais pas tous .
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
MTG11
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 12, 2020 8:19 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Android Auto - est il disponible sur MediaNav 9.1.3

Message non lu par MTG11 » sam. oct. 16, 2021 12:53 pm

Bonjour Midev

merci pour votre réponse rapide
J'ai certainement fait une erreur sur la version d'origine, ca a été fait il y a un an et demi, et c'était mes premières tentatives de mise a jour.
Quoi qu'il en soit c'est bien la Version 9.1.3 actuellement.

Donc si je comprend bien votre réponse, l'option Android Auto, n'est pas que logicielle, mais couplé a du hard, qui n'est pas présent sur tout les Media Nav

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Android Auto - est il disponible sur MediaNav 9.1.3

Message non lu par MIdev » sam. oct. 16, 2021 4:20 pm

Voila tous est claire .
Je te conseille pas de revenir a une version antérieure, parceque le circuit de mass peut subir une défaillance de fonctionnement.
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 259 visits

Igor088 (1), Avatar du membre pl33 (1), amores (1), Avatar du membre Zagm00512 (1), shaurox51 (1), Avatar du membre RicoLacoste (1), Avatar du membre Shark000 (1), Avatar du membre gerardfreedent (1), Avatar du membre Okwalid (1), Avatar du membre fiatento73 (1), Avatar du membre FredBoute (2), Avatar du membre Ddell (1), Avatar du membre light Yagami (1), Avatar du membre fouadbouasli (1), Avatar du membre hicham_ziyad (1), Avatar du membre omedou cheb (1), Avatar du membre ricangus (1), Avatar du membre Mr_DJT (2), Avatar du membre babac8 (1), Avatar du membre MrMoHanD (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mise à Jour système medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités