La seule modification que j'ai faite a été de mettre le navigateur et d'installer les cartes. J'ai essayé avec 3 clés USB différentes et rien. Est-ce que quelqu'un connaît la raison de l'erreur.
Erreur pendant la mise à jour 1.0.15.3
Modérateur : Staff Maintenance
Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.
€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.
€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
J'essaie de mettre à jour mon Media Nav vers la version 1.0.15.3 mais cette erreur de photo se produit.
La seule modification que j'ai faite a été de mettre le navigateur et d'installer les cartes. J'ai essayé avec 3 clés USB différentes et rien. Est-ce que quelqu'un connaît la raison de l'erreur.
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..
-
- Fondateur du forum
- A remercié : 1919 fois
- A été remercié : 648 fois
Bonjour
Avez vous ressayer de mettre la mise à jour précédent ?
Merci
Avez vous ressayer de mettre la mise à jour précédent ?
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Abonnez-vous
Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 51 visits
MomoSapiens (1), MIdev (12), STREET2b (2), olivufu (1), yaya070 (2), phil18340 (1), Lop1 (1), yves13500 (1), sbiolluz (2), Loloma (3), fiatento73 (1), chris36fra (1), mgvo (1), ORANDZ (2), yjytya (5), Icaro87 (3)