Cartes 2019 Q2....Q4 !

Forum dédié aux abonnés
Assistance d'installation
base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 années.
€25,- Medianaviste+ valables 1 années et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
drea
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 09, 2019 8:18 am
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: Cartes 2019 Q2....Q4 !

Message non lu par drea » mar. sept. 10, 2019 10:34 pm

J'ai utilisé Bootloader 4.0.6 + NK medianav 4.06 en suivant votre tuto. J'ai copié sur la clé le dossier complet NNG (1,7Go) puis sauvegardé sur un PC.
Quand mon medianav sera à jour et fonctionnel (j'espère !!), j'ai trouvé sur votre forum un autre tuto bien sympa pour changer le skin, s'il est compatible avec Medianav classic:
"Installer thème 7.0.5 MD sur MediaSkin V2 version 4.0.6 et 6.0.3MD". Pensez-vous que c'est possible ?

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Cartes 2019 Q2....Q4 !

Message non lu par MIdev » mar. sept. 10, 2019 10:45 pm

drea a écrit :
mar. sept. 10, 2019 10:34 pm
J'ai utilisé Bootloader 4.0.6 + NK medianav 4.06 en suivant votre tuto. J'ai copié sur la clé le dossier complet NNG (1,7Go) puis sauvegardé sur un PC.
Quand mon medianav sera à jour et fonctionnel (j'espère !!), j'ai trouvé sur votre forum un autre tuto bien sympa pour changer le skin, s'il est compatible avec Medianav classic:
"Installer thème 7.0.5 MD sur MediaSkin V2 version 4.0.6 et 6.0.3MD". Pensez-vous que c'est possible ?
Bon voila c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
Pour le bootloader , ce n'est pas utile de refaire la mise a jour , donc a chaque fois que tu veut accéder a windows, il te suffit juste de copier le fichier NK a la racine .

Pour le skin ( 6.0.3 MD , 7.0.5MD )
Un bug présent sur le 7.0.5MD qui fais caché le bouton sur l'ecran qui concerne la camera de recul ( on / off ) , a part ça ils marchent
Bien .

A tous moment vous pouvez restorer votre système
storage card >>>>> 4.0.6
Storage card4 >>>> 4.0.6

Mediaskin n'est pas original de renault ou dacia donc ça comporte des bug parfois mais c'est fonctionnel en terme de Skin , lecteur video , photo , gps igo 8 , gps 7way , nouveaux look (;06)
Mon avis : pas utile tentque ton système est deja équiper d'un gps

Avatar du membre

Topic Author
drea
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 09, 2019 8:18 am
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: Cartes 2019 Q2....Q4 !

Message non lu par drea » mar. sept. 17, 2019 7:04 am

Upgrade terminé et parfaitement fonctionnel en 4.0.6 😊 Je testerais le nouveau skin plus tard.
Pour la partie Gps, comme déjà d'autres l'ont signalé, la flèche rouge de position est plutôt grosse. Quand on arrive à un rond-point le bout de la flèche est environ 50m plus loin, masquant les détails du giratoire (en mode "vue normale") mais on s'y habitue.
En tout cas, grâce à vos indications, mon MediaNav obsolète est à nouveau opérationnel et plus complet (;05)
Mille merci et à bientôt....

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Cartes 2019 Q2....Q4 !

Message non lu par MIdev » mar. sept. 17, 2019 7:09 am

Bonjour
Ravi pour toi , j'éspere que tu as installer les dernieres carte 2019 Q2 .
Autre demande : nouveau aujet (;58)

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 288 visits

Avatar du membre cbe (1), Avatar du membre abdelilah1991 (1), Avatar du membre Faf (1), Avatar du membre Jcc (3), Avatar du membre starengose (1), Avatar du membre mickey49 (1), baloo13 (2), Avatar du membre banbino (1), Avatar du membre perou3 (2), Avatar du membre laqmus (2), Avatar du membre Dikys (1), Avatar du membre voyageur86 (1), Avatar du membre LG30 (1), Avatar du membre Yeti78 (2), Avatar du membre soloscope (1), Avatar du membre Bruno27700 (1), Avatar du membre Bal Didier (1), Avatar du membre Namenlos (2), Avatar du membre misup (1), Avatar du membre fouzisat (2)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « MediaNav ( Renault & Dacia ) - Installation du programme GPS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités