Mon medianav (GPS et navigation) ne fonctionne pas
Modérateur : Staff Maintenance
Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.
€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 années.
€25,- Medianaviste+ valables 1 années et demi.
ici
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.
€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 années.
€25,- Medianaviste+ valables 1 années et demi.
ici
Mon medianav (GPS et navigation) ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment une Clio 4 avec le GPS intégrée. J'ai fais les différentes mises à jour logiciel de la Media Nav (je suis passée de la version 5.2.7.A à la version 9.1.3).
Seul problème, c'est que je n'arrive pas à accéder au GPS, au démarrage de la voiture j'ai automatiquement ce message qui s'affiche sur l'écran "NAV - Impossible d'ouvrir la carte disponible avec votre licence !". Pouvez-vous m'indiquer comment svp mettre à jour la carte afin que je puisse utiliser le GPS ? A savoir, ma fonctionnalité bluetooth fonctionne pour écouter la musique, mais impossible d'utiliser la carte qui est grisé quand je clique dessus sur le menu.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement
J'ai acquis récemment une Clio 4 avec le GPS intégrée. J'ai fais les différentes mises à jour logiciel de la Media Nav (je suis passée de la version 5.2.7.A à la version 9.1.3).
Seul problème, c'est que je n'arrive pas à accéder au GPS, au démarrage de la voiture j'ai automatiquement ce message qui s'affiche sur l'écran "NAV - Impossible d'ouvrir la carte disponible avec votre licence !". Pouvez-vous m'indiquer comment svp mettre à jour la carte afin que je puisse utiliser le GPS ? A savoir, ma fonctionnalité bluetooth fonctionne pour écouter la musique, mais impossible d'utiliser la carte qui est grisé quand je clique dessus sur le menu.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement
-
- Fondateur du forum
- A remercié : 1919 fois
- A été remercié : 646 fois
Re: Mon medianav (GPS et navigation) ne fonctionne pas
Bonjour
Tu as 3 étapes a faire pour rendre ton medianav opérationnel:
Une erreur peut entraîner une défaillance a ton medianav , mais si tu suite la procédure alors tu peut le faire .
Bienvenue
Tu as 3 étapes a faire pour rendre ton medianav opérationnel:
- Accédez a windows ce du medianav
- Prendre une sauvegarde de ton système
- Installer des cartes
Une erreur peut entraîner une défaillance a ton medianav , mais si tu suite la procédure alors tu peut le faire .
Bienvenue
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Abonnez-vous
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Comment réaliser cette procédure ? Je suis larguée...
Merci d'avance !
Merci pour votre réponse ! Comment réaliser cette procédure ? Je suis larguée...
Merci d'avance !
-
- Membre
- Abonnement : 1x donné au total €10.00
meme probleme sur dacia spring de 2021 avec medianav en 1.0.15.3 impossible d'avoir les cartes car license imcompatible
Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 44 visits
Finou@2010 (1), Calico (1), olivufu (1), aref06 (2), legnar74 (1), sd_zh (1), guig (1), sampunisher (2), Erbabini (1), nhsdany (1), gnucoder (2), clodo007 (2), clioman38 (1), phil18340 (5), Salah-edin (1), Ktulu@62 (1), TAYEB03 (2), KRY514 (1), khal123456 (1), Genetik57 (1)
-