Installer carte europe 2018 Q4 sur medianav

Base de données MAP Cartes

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi .
€30,- Medianaviste++ valables 2 ans .
ici
Avatar du membre

Topic Author
ZIG
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 30, 2019 8:00 am
A été remercié : 3 fois
Contact :

Installer carte europe 2018 Q4 sur medianav

Message non lu par ZIG » jeu. mai 30, 2019 7:15 pm

Bonjour.
Désolé votre réponse lapidaire est loin de m'aider, me laisse très dubitatif et je n'apprends rien qui puisse me faire progresser dans ma démarche.
---
1/ Je connais le tuto en question et il s'arrête à l'écran de Windows CE, donc pour moi retour à la case départ, car ça fait partie des tutos non finalisés (Je répète, après cet écran de Windows CE on fait quelles manipulation complémentaires… pour charger une carte ?)

2/ Quant à créer mon propre sujet, POUR ME VENIR EN AIDE, je veux bien à condition de savoir où aller sur votre site ou forum (Rubrique…) pour "créer mon propre sujet", car je suis loin de maîtriser les subtilités des forums sur lesquels je vais très rarement ? Ma génération n'est pas la votre. J'ai vécu les 3/4 de ma vie sans numérique, sans ordinateur, sans téléphone portable et autres "merveilles" technologiques modernes et quand il s'agit d'essayer de se mettre à la page (Finir les quelques années qu'il nous reste sans être trop "largué" ou déçu par la technologie et les hommes ) j' attends autre chose de moins virtuel, de moins "technique", de moins froidement numérique dans les réponses ou relations même de nature informatique.

3/ Mon précédent message était bien une demande d'assistance !

4/ Bien sûr que vous n'êtes pas responsable des actions de quelqu'un qui essaye de comprendre mais comme mes actions (même maladroites ou sécuritaires) découlent de "tutos" non finalisés (Tronçonnés) conçus pour deux ou trois générations après la mienne, moi non plus je ne me considère pas responsable (Quel monde merveilleux ou personne n'est responsable …).

5/ Pour le reste (hors numérique et informatique) je suis encore capable de survivre en milieu très hostile, j'ai de beaux restes, une formation d'enfer et je maîtrise la marche à pied et la boussole à "donf" mais j'apprécie aussi un GPS de voiture avec une cartographie à jour.

6/ Je ne demande pas que l'on s'apitoie sur mon sort, mais le béotien que je suis dans ce domaine ne pense pas demander la lune en sollicitant gentiment d'être guidé dans une démarche simple pour vous et qui relève d'un domaine "ésotérique " pour moi. Mes compétences sont ailleurs --- Cordialement.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 640 fois
Contact :

Re: Installer carte europe 2018 Q4 sur medianav

Message non lu par MIdev » jeu. mai 30, 2019 8:36 pm

Merci pour ce message tres detailler (;58)
Je vais faire mon possible pour que l'information passe .

Puisque tu as pu acceder a windows donc c'est deja un grand pas .


1- A chaque fois que tu veut acceder a windows , tu doit copier le fichier NK decpmpresser sur ton usb formater en fat32 .

2- tu doit copier le fichier "nngnavi.exe" pour cracker ton gps
Crack gps de botre version medianav

3- ajouter les cartes en respectant l'extension de chaque fichier de carte : MAP TOMTOM HERE

4- ajouter la signalisation

Comment et ou les rajouter ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Votre USB est représenter par MD comme le montre la photo :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
.
Cette photo montre comment manipuler les fichiers , copier , revenir a une page precedent ...etc
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Cette photo montre comment en doit cracker notre gps : coller ici le nngnavi.exe et clic sur remplacer tous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dans cette photo tu es ici : storage card4 / nng / content
Copier carte.fbl sur le dossier MAP
Copier carte.poi dans le dossier POI
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Comment les copies ?
Par exemple :
MD ( votre USB ) copier vos cartes et radars dans -----> storage card 4 / NNG / Content / dossiers suivant : MAP POI SPEEDCAM GLOBAL_CFG
belgique.fbl a copier dans le répertoire MAP
belgique.poi a copier dans le répertoire POI
Radar belgique a copier dans le répertoire SPEEDCAM
GLOBAL_CFG ( signalisation ) a copier dans le répertoire GLOBAL_CFG
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Avatar du membre

Topic Author
ZIG
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 30, 2019 8:00 am
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Installer carte europe 2018 Q4 sur medianav

Message non lu par ZIG » ven. mai 31, 2019 10:47 am

Bonjour.
Grand merci pour le sujet et pour les efforts d'explication. Pour moi le "process" est déjà plus clair, compréhensif, progressif et complet du début à la fin. En résumé :

1/ On installe "Booutloader"
2/ On installe "NK.bin"
3/ On installe le "nngnavi.exe" (crack)
4/ On installe successivement dans les emplacements concernés les cartes, les POI, la signalisation ...etc...

--- Je vais analyser ça tranquillement et le mettre en application certainement dans la journée de samedi (demain). Je vous tiendrai au courant. Encore merci. Cordialement. 

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 640 fois
Contact :

Re: Installer carte europe 2018 Q4 sur medianav

Message non lu par MIdev » ven. mai 31, 2019 10:54 am

Bonjour , vous etre dans la bonne voix mais je doit comme meme vous corrigez :mrgreen:
Installer ne veut pas dire tous le temp exécuté !
  1. Mise a jour bootloader de votre version
  2. Pour acceder a windows il faut toujour copier le NK a la racine de votre usb 2 et inserer sur mexianav eteint , ensuite demarre la voiture .
  3. Une fois sur windows , tu doit chercher votre usb sur icone " my deviceen clicant deux fois " ( votre usb apparait sous le nom de MD )
  4. Copier le crack "nngnavi.exe" sur ton usb (MD) depuis votre PC et coller le sur votre systeme medianav : storage card4 / nng / ici ( une fenetre va apparaître et tu doit cliquer sur remplaler tous )
  5. Ajouter les cartes comme il est deja expliquer .
  6. Signalisation ( deja expliquer )
Remarque :
  • Laisse le moteur en marche
  • Ne retire pas votre usb pendant une mise a jour
  • Formater toujour votre usb en fat32
  • Toujour pour acceder a windows , copie le NK sur votre clés usb
  • Chaque bootloader et NK a ça propre version medianav
Merci et bonne journée

Avatar du membre

Topic Author
ZIG
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 30, 2019 8:00 am
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Installer carte europe 2018 Q4 sur medianav

Message non lu par ZIG » sam. juin 01, 2019 9:08 am

Bonjour. (;58) Installation des cartes "Here" 2018 Q4, des POI et de "global_cfg" effectuée (;03) . Tout a été pris en compte par le Médianav et fonctionne. (;05) --- Merci. --- Bonne journée.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 640 fois
Contact :

Re: Installer carte europe 2018 Q4 sur medianav

Message non lu par MIdev » sam. juin 01, 2019 9:24 am

ZIG a écrit :
sam. juin 01, 2019 9:08 am
Bonjour. (;58) Installation des cartes "Here" 2018 Q4, des POI et de "global_cfg" effectuée (;03) . Tout a été pris en compte par le Médianav et fonctionne. (;05) --- Merci. --- Bonne journée.
Tu es le maitre :mrgreen:
Les cartes tomtom existe aussi sur le forum pour t'as version medianav , je crois qu'il sont plus riches en POI que les cartes here .
En tous cas tu es a jour (;03)
Merci pour le retour d'information

Avatar du membre

Topic Author
ZIG
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 30, 2019 8:00 am
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Installer carte europe 2018 Q4 sur medianav

Message non lu par ZIG » sam. juin 01, 2019 2:40 pm

Bonjour. Merci pour le "maitre" mais restons modeste. "Yoda" est passé par là pour éclairer le chemin du néophite Zig. ---- Bonne journée.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 640 fois
Contact :

Re: Installer carte europe 2018 Q4 sur medianav

Message non lu par MIdev » sam. juin 01, 2019 2:57 pm

Salut
Je ne me rappelle pas de votre version medianav mais si c'est un medianav evolution , alors les radars ça peut marcher .
Le dossier speedcam contient les radars mais une mise a jour mensuelle est necessaire vu que les radars change d'endroit :mrgreen:

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 117 visits

Avatar du membre Tefo03 (1), Avatar du membre nwl06 (1), Avatar du membre acer501420 (1), Avatar du membre Coupiche (1), Avatar du membre nurdjan.ali (1), B213 (2), Avatar du membre clemeur (2), Avatar du membre escartefigues13 (1), Avatar du membre gikazu (1), Avatar du membre lucasrms (1), Avatar du membre Djamelmedjabra (1), Avatar du membre anglobreton (1), Avatar du membre valy25on (1), Avatar du membre PBu (3), Avatar du membre heyraud (1), Avatar du membre primarette (1), keric (1), Avatar du membre libecciu (1), Avatar du membre lolo84 (1), Avatar du membre Premel (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cartes HERE & TOMTOM Europe Afrique Asie Amérique GPS (Mise à jour en permanence) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités