RENSEIGNEMENTS : Abonnement techniarabia

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
A lire impérativement : Réglement du forum
Avatar du membre

Topic Author
Rolando5966
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 13, 2019 5:13 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

RENSEIGNEMENTS : Abonnement techniarabia

Message non lu par Rolando5966 » sam. juin 22, 2019 4:40 pm

Bonjour a toutes et a tous je possède une dacia sandero stepway prestige diesel acheter le 23 décembre 2015 équiper du système médianav europe le logitiel de mise a jour était 4.0.6 j'ai fait la mise a jour avec 4.1.0 qui correspond au 4.6.0 ma question est pour avoir votre logitiel de téléchargement je ne comprend pas votre formule 5.10.20.25 euros sachant que chez Renault on me demande 15 euros donc si je voudrais être gagnant sur ce point je prendrai votre formule a 5 euros pour avoir la version téléchargeable Cordialement.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

RENSEIGNEMENTS: abonnement techniarabia

Message non lu par MIdev » sam. juin 22, 2019 8:09 pm

Bonsoir
A votre place je prendrai la formule de renault a 15€ pour garder la garantie, sinon notre système abonnement a des durées bien déterminer de telechargement est dedier pour la reparation des medianav, personalisation , activation gps , ajouter des cartes , mediaskin ...etc avec une assistance de support .

Notre forum n'est pas responsable de vos action sur votre medianav sans demander de support.
Merci

Remarque :
Un abonnement donne tous les permissions de telechager
Les logiciels et application presente sur le forum sont caché aux membre amateur pour qu'il ne casse pas leur medianav vu que ça nessecite une assitance de reparation ou d'installation .

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 13 visits

Avatar du membre Rolando5966 (2), Avatar du membre MIdev (9), Avatar du membre bilou1104 (1), Avatar du membre christ19501 (1)

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités