Question Mise à jour - MEDIANAV 1.1.3 - Clio IV 2013

Base de données MAP Cartes

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi .
€30,- Medianaviste++ valables 2 ans .
ici
Avatar du membre

Topic Author
dylanmarcha
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 04, 2020 7:15 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Mise à jour - MEDIANAV 1.1.3 - Clio IV 2013

Message non lu par dylanmarcha » mar. févr. 04, 2020 7:23 pm

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant plusieurs années que je possède ma Clio 4 de 2013, et je vois pas mal de chose sur les mises à jours possible. J'ai tout d'abord essayé de connecter ma clé sur la voiture et aller dans DEST -> Mise à jour sauf que j'ai quelque chose de différent par rapport à tous ce que j'ai pu trouver sur internet. (ci-joint quelques photos).

Je souhaiterais faire une mise à jour système et si possible des cartes, quelqu'un pourrait m'aider ? je suis novice et je ne sais pas du tout comment m'y prendre (j'ai quelques notion en informatique je vous rassure ;) )

Je remercie déjà l'ami que va pouvoir m'aider et m'accompagner dans cette démarche.

Merci bonsoir :!:
Image
Image
Image

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Mise à jour - MEDIANAV 1.1.3 - Clio IV 2013

Message non lu par MIdev » mar. févr. 04, 2020 7:35 pm

Bonsoir et bienvenu
Tu as une version très ancienne , il ne faut sur tous pas faire de bêtise avec des fichiers as aléatoire.
N'hésite pas a poser des questions :mrgreen: .

Il te faut un USB2.0 formater toujour en fat32
Marque sundisk

Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 26 visits

Avatar du membre aymanlm (1), Avatar du membre TKAphex (1), Avatar du membre MIdev (8), Avatar du membre Clio 4 1.5 (1), Avatar du membre Drxnge (1), Avatar du membre Yoyochao (1), mjbeek (1), Avatar du membre LiKaO (1), Avatar du membre YuriBoyka (1), Avatar du membre Sponx68 (1), Avatar du membre nakoto321 (1), Avatar du membre vrossi (1), Avatar du membre mourad00 (1), Avatar du membre zouaouibek (1), Avatar du membre nanouche88 (1), Avatar du membre gikazu (1), Avatar du membre dylanmarcha (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cartes HERE & TOMTOM Europe Afrique Asie Amérique GPS (Mise à jour en permanence) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités