Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Base de données bootloader & dboot

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Donateurs++ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par MIdev » mer. mai 09, 2018 12:34 pm

Voila tu doit bien lire comment restorer votre medianav ici : http://www.techniarabia.com/viewtopic.p ... 5134#p5134
Mais ne rien faire avant que je te donne le feux vert.
Je doit confirmer si tu peut installer le bootloeder sur ton medianav encore une chose le formatage va te refuser l'acces et tu doit etre percistant jusqu'aux ça passe
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
Bueno62
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 07, 2018 12:54 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par Bueno62 » mer. mai 09, 2018 2:39 pm

Bon si j'ai bien tout compris :
J'attends ton feu vert pour la confirmation du bootloeder

Dans le topic je suis le chapitre 1 : 1 - Formatage et restauration medianav evolution 4.0.6

- Installation de bootloeder
- télécharger dboot v2 compatible à votre version medianav ( Je le prend en 4.0.3 ? )
- Je lance MANAMANA Fomatage ( insister plusieurs fois )
- Je colle les dossiers "Storage Card" et "Storage Card4" afin de mettre à jour en 4.0.6

Cordialement

Anthony

Avatar du membre

Idra cesar
Membre
Messages : 127
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 9:46 pm
A remercié : 21 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par Idra cesar » mer. mai 09, 2018 4:01 pm

Bonjour.
Pourquoi formatage?????
De la version 4.0.3 tu passes à la 4.0.6 ensuite tu installes le mediaskin! et à partir du mediaskin tu peux accéder à winCE!!!
La mise à jours vers 4.0.6 se fait automatiquement lorsque tu inséres la clé USB avec le fichier .lgu dans ton medianav!
les fichiers bootxxx c'est juste pour un accès rapide à winCE (utile également en cas de blocage de medianav)

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par MIdev » mer. mai 09, 2018 4:45 pm

Idra cesar a écrit :
mer. mai 09, 2018 4:01 pm
Bonjour.
Pourquoi formatage?????
De la version 4.0.3 tu passes à la 4.0.6 ensuite tu installes le mediaskin! et à partir du mediaskin tu peux accéder à winCE!!!
La mise à jours vers 4.0.6 se fait automatiquement lorsque tu inséres la clé USB avec le fichier .lgu dans ton medianav!
les fichiers bootxxx c'est juste pour un accès rapide à winCE (utile également en cas de blocage de medianav)
est ce que c'est possible de faire une mise a jour depuis 4.0.3 vers 4.0.6 sachant qu'il a deja installer mediaskin sans clé USB et NON avec clé USB et du coup il va perdre ou ecraser le programme mediaskin sur sont Disque dure medianav .
Si c'est oui alors il peut commençais directement de faire une mise a jour depuis 4.0.3 vers 4.0.6 avec deux fichier upgrade un par un .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Idra cesar
Membre
Messages : 127
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 9:46 pm
A remercié : 21 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par Idra cesar » mer. mai 09, 2018 6:07 pm

resalut. A mon avis c'est préférable de supprimer mediaskin de son disk medianav avant (sans formattage): c'est aprés la mise à jours qu'il peut installer mediaskin, et c'est préférable avec clé USB (c'est normale mediaskin ne peut pas fonctionner sur une version medianav différente de la version installée sur medianav!) mise à jours de medianav = re-installation de mediaskin de nouveau :evil: (un petit fichier de upgrade uniquement!!! et le dossier mediaskin est tjr le meme ds clé USB)
Autre chose: à ma connaissance, une mise à jour écrase les fichiers systèmes du medianav qui gèrent les applications winCE rajoutées (corriger moi si je me trompe!) mais dossiers de ces applications dans le disk dur doivent être supprimer manuellement via accès à winCE si vous voulez libérer de l'espace (puisqu'ils n'on aucune utilité).

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par MIdev » mer. mai 09, 2018 8:56 pm

Bueno62 a écrit :
mer. mai 09, 2018 9:28 am
"Est ce que tu as deja demarer ton medianav sur windows CE avec le dboot ou le bootloeder ?"

Pour répondre à ta question, non jamais c'est pour ça que je te demander si il fallait que j'utilise la procédure dans le topic cité ! :D

Cordialement

Anthony
tu peut sauver ton medianav par cette procedure mais le probléme c'est que tu na pas le dboot ou le bootloeder !!
http://www.techniarabia.com/viewtopic.php?f=338&t=3435
A mon avis les deux boot juste pour accéder aux windows mais pas de solution d'accée pour la version 4.0.3 donc de préferable faire une mise a jour vers 4.0.6 apres tu installe tes securité pour accés et supression des fichiers residu
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Idra cesar
Membre
Messages : 127
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 9:46 pm
A remercié : 21 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par Idra cesar » mer. mai 09, 2018 9:03 pm

Resalut
Si j'ai bien compris, le medianav fonctionne normalement. La version actuelle est la 4.0.3, et mediaskin est installée sans clé USB sauf qu'il ya problème d'accés à mediaskin. C'est bien ça?

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par MIdev » mer. mai 09, 2018 9:11 pm

Idra cesar a écrit :
mer. mai 09, 2018 9:03 pm
Resalut
Si j'ai bien compris, le medianav fonctionne normalement. La version actuelle est la 4.0.3, et mediaskin est installée sans clé USB sauf qu'il ya problème d'accés à mediaskin. C'est bien ça?
il na pas pu démarer sont mediaskin avec les bouton volume aussi (;04)
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
Bueno62
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 07, 2018 12:54 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par Bueno62 » jeu. mai 10, 2018 11:30 am

Idra cesar a écrit :
mer. mai 09, 2018 9:03 pm
Resalut
Si j'ai bien compris, le medianav fonctionne normalement. La version actuelle est la 4.0.3, et mediaskin est installée sans clé USB sauf qu'il ya problème d'accés à mediaskin. C'est bien ça?
C'est exactement ça !

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Installation caméra de recul sur medianav 4.0.3

Message non lu par MIdev » jeu. mai 10, 2018 12:44 pm

Bueno62 a écrit :
jeu. mai 10, 2018 11:30 am
Idra cesar a écrit :
mer. mai 09, 2018 9:03 pm
Resalut
Si j'ai bien compris, le medianav fonctionne normalement. La version actuelle est la 4.0.3, et mediaskin est installée sans clé USB sauf qu'il ya problème d'accés à mediaskin. C'est bien ça?
C'est exactement ça !
salut
voila tu fais directement une mise a jour vers la 4.0.6
USB Sundisk formater en FAT32
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 537 visits

Avatar du membre carspeed (2), Avatar du membre fouduvolant30 (1), Avatar du membre jims (2), Avatar du membre brazzer1979 (1), Avatar du membre FredB57 (2), Avatar du membre Lola (2), Avatar du membre jackelec (1), Avatar du membre romain02 (5), Avatar du membre Flanguille73 (3), Avatar du membre Faf (1), Avatar du membre bolero62 (1), Avatar du membre Rodi (2), Avatar du membre Floppy (1), Avatar du membre Amine2014 (1), Avatar du membre dan97480 (1), Avatar du membre max355 (1), Avatar du membre gascan (1), Avatar du membre max5959 (7), Avatar du membre fouzisat (5), Avatar du membre clecointre (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Personnalisation Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités