Raspberry Pi et Media Nav

Base de données bootloader & dboot

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Donateurs++ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
Pandawa3
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 02, 2018 7:51 pm
Contact :

Raspberry Pi et Media Nav

Message non lu par Pandawa3 » dim. déc. 02, 2018 8:07 pm

Bonjour,

Je souhaiterai installer un Raspberry Pi à la place de mon Media Nav, cela aurait il déjà été réalisé ?
Est-ce possible de conserver l'écran d'origine de ma voiture et d'y connecter directement le raspberry au port DSI ou faudrait il changer l'écran ?

Merci d'avance.

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 38 visits

Avatar du membre Mehdi.d (1), Avatar du membre Badeck (1), Avatar du membre louppoul (1), Avatar du membre Samhir1 (1), Avatar du membre cylon (1), Avatar du membre Peter3 (1), Avatar du membre wojtuq (1), Avatar du membre reven (1), Avatar du membre slash (1), Avatar du membre Firebloody (1), Avatar du membre Vintay (1), Avatar du membre Calim59 (1), Avatar du membre Zafu84 (1), Avatar du membre MIdev (5), Avatar du membre AMOzou (1), Avatar du membre soso13 (1), Avatar du membre Pandawa3 (13), Avatar du membre Eddy145 (2), Avatar du membre PerepelQ (2), Avatar du membre Sentinel62 (1)

Retourner vers « Personnalisation Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités