Media Nav Evolution

Base de données bootloader & dboot

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Donateurs++ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
Rujojean
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 29, 2020 12:14 pm
Contact :

Media Nav Evolution

Message non lu par Rujojean » ven. mai 01, 2020 12:59 pm

Bonjour à tous ,

J'ai un Gps Media Nav Evolution sur un duster neuf .
La commande vocale fonctionnait bien avec un iphone .Maintenant j'ai changé pour un Android ( xiaomi Rednot 8t ) et la commande vocale ne fonctionne plus ( message le peripherique n'est pas pris en charge ) .Tout le reste fonctionne en bluetooth ( repertoire etc...) . J'ai chargé le nouvelle version du systeme .
Avez vous une solution ?
Je vous remercie
Cordialement

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Media Nav Evolution

Message non lu par MIdev » sam. mai 02, 2020 12:32 am

Bonjour
Essai avec un Samsung S8 ou S9 ou plus , je crois que tu devra rooter votre smartphone ( donner plus de permission mais tu risque de perdre ton smartphone en cas d'un mauvais route ).
Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 56 visits

Avatar du membre KasumiYawa (1), Avatar du membre enz (1), Avatar du membre LEOPARD6 (1), Avatar du membre malage (1), Avatar du membre khrall (1), Avatar du membre mpr (1), Avatar du membre Walid Fes (1), Avatar du membre el allioui (1), Avatar du membre minou80300 (1), Avatar du membre tclhamza (1), Avatar du membre Seb007 (1), Avatar du membre kamel2021 (1), Avatar du membre radius (1), Avatar du membre pascal1972 (1), Avatar du membre Castor7777 (1), Avatar du membre harry2504 (1), Avatar du membre Nandou (1), Avatar du membre chahiro2023 (1), Avatar du membre makkar (1), Avatar du membre mickyd247 (1)

Retourner vers « Personnalisation Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités