Mirror screen android sur ma medianav 1.0.13.1

Base de données bootloader & dboot

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Donateurs++ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
donchaki23
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2020 5:21 pm
Contact :

Mirror screen android sur ma medianav 1.0.13.1

Message non lu par donchaki23 » jeu. oct. 29, 2020 5:30 pm

Bonjour,

J'ai acheté une clio 4 avec medianav version 1.0.13.1, j'ai cherché désespérément en lisant tout les tutos et articles en quête de realiser le mirroring screen de min android oppo a1k sur ma medianav 1.0.13.1 agin de bénéficier de tout les avantages offerte comme la reconnaissace vocale avec le bouton au volant, et avoir tout les applications sur l'écran de ma voiture tels que youtube et voir un film ou jouer un jeu ou consulter ma boite émail yahoo.

Avant j'avais un iphone , j'ai pu réalisé ce dernier.

Y'a une méthode pour le réaliser merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1925 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Mirror screen android sur ma medianav 1.0.13.1

Message non lu par MIdev » ven. oct. 30, 2020 1:41 pm

Bonjour
Il faut rooter votre oppo ( donner plus de permission d'administration ) sinon change de téléphone
Cherche sur internet comment rooter un smartphone.
Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 62 visits

Avatar du membre aht9532 (1), Avatar du membre Meghlaoui (2), Avatar du membre Romiopt (1), Avatar du membre Looping34160 (1), Avatar du membre Fabre (1), Avatar du membre arslane26 (1), Avatar du membre Jakyfloor (1), Avatar du membre Hakkas (1), Avatar du membre Toniodel (3), Avatar du membre Mahdinejjary (1), Avatar du membre fd3152 (1), Avatar du membre Fadilsaid (1), Avatar du membre mpr (1), Avatar du membre lifetec62 (2), Avatar du membre Fetheddine (2), Avatar du membre CC AUTODIAG (1), Avatar du membre reven (1), Avatar du membre nour hadi (1), Avatar du membre Ghocco (1), Avatar du membre lkiok2012 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Personnalisation Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités