Je peu continuer Maintenant
Merci bcp
Modérateur : Staff Maintenance

what colour wire is the + reverse light ?lotfi8401 a écrit : ↑lun. juin 01, 2020 10:41 amBonjour chef ...désolé pour mon retour tardif car j'été occupé a d'autres priorités familiale![]()
bon je voulais juste te dire que j'ai pu activé et installer la camera de recule avec se type de matos...
pr info mon media nav n'été pas câblé ....
pour l'activation de la cam via le micom j'ai suivi les étapes décrites soigneusement par vos soin aucun souci![]()
pour le branchement j'ai du galérer un peu ....a la fin j'ai trouvé le bon shemas ...
pour le fil bleu il faut branché le coté camera sur la lampe marche arrière ...et la deuxième extimité sur le REV de la rallonge qui va sur le Media Nav ...
pour le rouge il faut le branché sur une source d’alimentation permanente +12 v ....pour moi j'ai récupéré le 12+ de l'alimentation qui va sur le media nav grosse prise
pour le noir pas la peine de le branché nul part
voilà![]()
----- maintenant la question et si j'essaie de maître le Media skin sur le Nav est-ce que y'aura une incidence sur la camera ou aucun souci elle fonctionnera toujours...question bette mais faut mieux demander un avis d'un expert que bousier ça voiture![]()
bon courage et bonne continuation.
lechmilblic1972 (1),
Raieshatem (2),
valirua (3),
rity4363 (1),
Mohammedi Mohamed (1),
Younes.22000 (1),
Aboukhirzopr (4),
H4rryn22 (6),
DecF (2),
EasyRider (1),
Lion (1),