fabriquer un mini réacteur
Modérateur : Staff Maintenance
Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
fabriquer un mini réacteur
Bonjour je m'appelle Cleeve madjouh élève en 1 er MI ( maintenance industrielle ) je vous contacte dans l'espoir d'avoir beaucoup plus d'informations afin de pouvoir réaliser mon projet de fin d'année( de l'année2018-2019 ) .je voudrais savoir comment procéder pour fabriquer un mini réacteur ( vraiment très p'tit ) afin d l'intégrer dans une sorte d'armure !? Merci d'avance
Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 10 visits
MIdev (2),
Barbu08 (1),
dedenny (1),
roirak (1),
Abdou65 (1)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
