camera de recul sur duster medianav 4.1

Base de données micom manager

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
PBu
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 6:29 pm
A été remercié : 26 fois
Contact :

camera de recul sur duster medianav 4.1

Message non lu par PBu » lun. févr. 03, 2020 4:43 pm

Bonjour,
je souhaite installer une camera de recul sur mon duster 2013 qui est equipé du Medianav 4.1.0
J'ai compris la methode par contre je ne sais pas quels sont les parametres à regler dans Micom 4.1.
De plus avez vous une marque à me recommander pour la camera?
Avez vous un retour d'experience sur une communication sans fil entre la camera et le medianav?
Merci pour votre aide et conseils
Cordialement

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: camera de recul sur duster medianav 4.1

Message non lu par MIdev » lun. févr. 03, 2020 4:52 pm

Bonjour
Évite d'activer votre camera depuis le micom test .( c'est dangereux)
Tu doit accéder a windows avec le fichier NK
Ensuite exécute le micom qui est disponible sur ce telechargement
Micom 4.0.6 4.1 ( active camera , ECO , ongle de vu ...etc )
Pour voir les etapes d'activation regarde ce tuto mais ne refais pas l'installation du dboot ou bootloader , regarde juste comment activer la caméra.
Debut tuto 5:20 mn

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 59 visits

Avatar du membre sebastienbb16 (1), Avatar du membre Dinkys (2), Avatar du membre jeje01 (1), Avatar du membre lebreiz (1), Avatar du membre Wilbil (2), Avatar du membre DinDonTV (1), Avatar du membre autospassion31 (1), Avatar du membre Floppy (1), Avatar du membre Amine2014 (1), Avatar du membre gd67 (3), Avatar du membre Ariaan@1980 (1), Avatar du membre marcelooro4 (1), Avatar du membre Jojo44 (1), Avatar du membre Tiko (1), Avatar du membre ytayeb (1), Avatar du membre anasskermass (1), Avatar du membre Waltdz (1), Avatar du membre Guy95 (3), Avatar du membre skrypad (1), Avatar du membre MEBAREK (1)

Retourner vers « Installation Caméra de Recul sur Medianav Renault Dacia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités