ecran medianav bloqué sur "mise a jour en cours ne pas retirer...."  [Resolu]

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 210 fois
A été remercié : 158 fois

Re: ecran medianav bloqué sur "mise a jour en cours ne pas retirer...."

Message non lu par MIdev » jeu. avr. 26, 2018 9:47 pm

TeddyTed a écrit :
jeu. avr. 26, 2018 8:28 pm
Bonjour
Je reviens pour clôturer ce sujet . J'ai fini par enmener medianav chez un réparateur qui a réglé blocage et a installé 7.0.5 MD. Tout est ok. Est ce que je peux mettre mediaskin dessus? Si oui lequel. Merci d avance CAPITAINE
Est ce que c'etait le probléme technique ou hard ? Demande aux reparateur ce qu'il a fais et quel version a installer sur elle la 7.0.5 md !!
Pour la mis a jour de 4.0 3 vers 4.0.6 je crois quel comporte deux uprade donc le blocage c'effectuer dans la premiere mmmm.
Bref ton reparateur a trouvé la solution heuresement pour ton medianav
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Image

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 222 visits

MiraK88 (2), Avatar du membre Adda14003 (2), ALOUNAHA (1), Avatar du membre Fereol (1), Avatar du membre Valou09 (1), Avatar du membre Paolino06 (1), Avatar du membre realyou15 (1), Avatar du membre abida (5), Avatar du membre amerabm07 (1), Avatar du membre brahim2712 (1), Avatar du membre FaresLoukil (1), Avatar du membre Mohamed-Nav (2), Avatar du membre dasrou2 (1), Avatar du membre boussinitou (1), Avatar du membre amien (1), Avatar du membre ImadAt (2), Avatar du membre hilal35 (1), Avatar du membre Romcolilla (1), Avatar du membre Mmizou25 (2), Avatar du membre Pathorloge (4)