A nouveau "Connect diag tool"
Modérateur : Staff Maintenance
Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
-
- Membre
- Abonnement : 1x donné au total €10.00
- A été remercié : 1 fois
A nouveau "Connect diag tool"
Salut @ tous,
Après avoir fait une fausse manip, je me retrouve comme nombre d'entre vous avec ce message. Je n'ai pas réussi à reconfigurer avec le clip, alors j'ai essayé avec le fichier update puis avec le nk.bin mais ca ne fonctionne pas. Je reste bloqué sur le logo renault quand j'essaye . Ma version est 9.1.3
Merci pour votre aide
Après avoir fait une fausse manip, je me retrouve comme nombre d'entre vous avec ce message. Je n'ai pas réussi à reconfigurer avec le clip, alors j'ai essayé avec le fichier update puis avec le nk.bin mais ca ne fonctionne pas. Je reste bloqué sur le logo renault quand j'essaye . Ma version est 9.1.3
Merci pour votre aide
-
- Membre
- Abonnement : 1x donné au total €10.00
- A été remercié : 1 fois
Re: A nouveau "Connect diag tool"
Je m'auto réponds car j'ai avancé après plusieurs heures de test. J'ai réussi à accéder à windows ce. J'ai pu formater les cartes et remis les fichiers Storage Card_9.1.3 et Storage Card4_9.1.3 mais au redemarrage, j'ai toujours le même message connect diag tool.
Je pense avoir bien suivi le tuto et je ne vois pas ou ca coince.
Une idée?
Merci
Je pense avoir bien suivi le tuto et je ne vois pas ou ca coince.
Une idée?
Merci
-
- Fondateur du forum
- A remercié : 1919 fois
- A été remercié : 645 fois
Re: A nouveau "Connect diag tool"
Bonjour
Désolé Désolé Désolé je suis absent du forum pour des raisons qui me dépasse.
Tu doit faire une mise à jour antérieure pour revenir à la version 6.0.4 pour pouvoir le reconfigurer avec le micom manager et éliminer cette erreur connect diag tool
Merci
Désolé Désolé Désolé je suis absent du forum pour des raisons qui me dépasse.
Tu doit faire une mise à jour antérieure pour revenir à la version 6.0.4 pour pouvoir le reconfigurer avec le micom manager et éliminer cette erreur connect diag tool
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Abonnez-vous
Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 22 visits
STREET2b (6), Finou@2010 (4), MIdev (3), mehdi592 (1), mokhtar2024 (1), ducal (5), LaPioute (2)
-