MediaNav bloqué sur WindowsCE et s'éteint plus

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici

Topic Author
Membre supprimé 16684

MediaNav bloqué sur WindowsCE et s'éteint plus

Message non lu par Membre supprimé 16684 » dim. févr. 23, 2020 10:24 pm

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec le MediaNav de la Clio IV 2018 de mon papa j'ai inséré ce dimanche 23 février 13h00 ma clé USB avec ma musique dans le MediaNav il redémarré soudainement en restant bloqué sur le logo Renault j'ai enlevé ma clé USB il à redémarré sur WindowsCE il est bloqué sur WindowsCE je sais juste navigué dans WindowsCE et ne s'éteint plus, je n'ai pas osé le dire à mon papa peur de me faire disputé, le véhicule étant garantie même si je l'aurai dit à mon papa il n'aurait pas osé débranché la batterie où démonté la console centrale pour débranché le MediaNav, es-ce qu'il y a de grand risque que la batterie soit vide d'ici demain ?, Dans l'attente d'une réponse rapide de quelqu'un je vous souhaite à tous une bonne soirée.

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 1919 fois
A été remercié : 648 fois

Re: MediaNav bloqué sur WindowsCE et s'éteint plus

Message non lu par MIdev » dim. févr. 23, 2020 11:25 pm

Bonjour
Oui ça va vider la batterie de ton papa .
Tu doit juste verrouiller la voiture sinon tu as toucher à autre chose (;58) .
Débranchez la batterie puis introduisez le code 4 chiffre ( code de votre autoradio ) et ça va démarrer le plus normal.
Remarque
Qu'est ce qu'il avais comme fichier pour qu'il soit démarrer sous windows ?

Topic Author
Membre supprimé 16684

Message non lu par Membre supprimé 16684 » lun. févr. 24, 2020 11:10 pm

les cose batterie on été débranché puis rebranché 10 minutes après, le véhicule a été redémarré à l'aide d'un booster aujourd’hui 24 février le medianav a redémarrer avec écran noir plus rien s'affiche plus de radio rien même augmenté et diminué le son fonctionne pas part contre bouton on/off refonctionne et quand coupe le moteur et sort du véhicule medianav reste allumé écran noir pendant le nombre de minute programmé de base par la concession puis medianav ce mets complètement hors tension avec écran qui s'éteint, je suppose écran éteint veux bien dire que medianav est éteint ne risque plus de vidé la batterie de la voiture ?, medianav écran noir veux bien me laissé entendre qu'il est H.S quand pensez-vous ?, Dans l’attente d' une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par Membre supprimé 16684 le mar. févr. 25, 2020 8:33 am, modifié 2 fois.

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 1919 fois
A été remercié : 648 fois

Message non lu par MIdev » lun. févr. 24, 2020 11:24 pm

Bonsoir
Je comprend que votre medianav a subit une décharge de tension ou un disfonctionnement bizzard .
Est ce que tu as une lecture de montre ou un détail sur ecran ?
J'ai besoin de la version de votre medianav .
Pour pouvoir le reformater ou restorer sont système.
Merci

Topic Author
Membre supprimé 16684

Message non lu par Membre supprimé 16684 » mar. févr. 25, 2020 7:19 am

Rien du tout n'apparaît à l'écran même plus l'horloge, la version logicielle du MediaNav est le 9.1.3 que j'avais noté précieusement dans un document word pour si problème un jour se que je pense avoir bien fait, dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée

wiktaur678
Membre
Abonnement : 1x donné au total €10.00

Message non lu par wiktaur678 » dim. déc. 08, 2024 5:26 pm

Bonjour je reprend ce sujet en espérant une réponse car la j'avoue être un peu mal et stressée sur la voiture d'une amie clio 4 2016 j'ai voulue installer une caméra de recul donc j'ai tester de suivre les instructions du topic a ce sujet (bootloader , micom fichier nk etc ) et en faisant c'est manipulation j'ai donc était sur windows CE a l'aide des codes et ensuite au moment de quitter j'ai été comme d'habitude et rallumé sauf qu'il c'est directement rallumé sur windows CE et depuis je ne peut plus quitter et c'est a ce moment que je me suis senti bête j'ai donc débranché rebrancher la batterie et cela n'a rien fait donc là je vous demande de l'aide car je suis perdue la version de mon logiciel est un 6.0.3 j'ai downgrade pour la caméra

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 145 visits

Yoyochao (1), wiktaur678 (5), Avatar du membre med16 (1), Laurent du 08 (1), Avatar du membre Lion (1), Avatar du membre warsaw76 (1), Avatar du membre Gherri (3), Avatar du membre Azerlink (1), Avatar du membre phil91300 (1), Avatar du membre olivxii (1), Avatar du membre Megosa (2), Avatar du membre meriva (1), Avatar du membre Freddy426 (1), Avatar du membre msirdi-31 (1), Avatar du membre brazzer1979 (1), Avatar du membre xziboy (1), Avatar du membre hatim309 (1), Avatar du membre abdelwahid (2), Avatar du membre Souzx (2), Avatar du membre Krapulax80 (1)