Formatage et restauration de toutes les versions mediaNav et réparation blocage du logo remis en état de fonctionnement.

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Formatage et restauration de toutes les versions mediaNav et réparation blocage du logo remis en état de fonctionnem

Message non lu par MIdev » ven. déc. 14, 2018 12:26 pm

Zed23000 a écrit :
ven. déc. 14, 2018 12:00 pm
cher frere es que c valable aussi avec la version 4.0.6 merci d avance
pas encore essayer sur cette version , mais tu na pas le choix si ton medianav ne démarre plus .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

redab
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 09, 2018 11:03 am
Contact :

Re: Formatage et restauration de toutes les versions mediaNav et réparation blocage du logo remis en état de fonctionnem

Message non lu par redab » ven. janv. 25, 2019 3:43 pm

et pour la version 9.1.3 ?

Avatar du membre

Robocop2
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 12:45 pm
Contact :

Re: Formatage et restauration de toutes les versions mediaNav et réparation blocage du logo remis en état de fonctionnem

Message non lu par Robocop2 » mar. janv. 29, 2019 7:09 pm

Bonjour,
J'ai dû récupérer le medianav avec un format complet. Tout fonctionne parfaitement mais j'ai perdu la possibilité de naviguer jusqu'à un code postal complet (un impératif au Royaume-Uni).

J'avais acheté la mise à jour, mais avec le format, je l'ai perdue.

Savez-vous s'il existe un moyen de l'activer?

Merci beaucoup

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Formatage et restauration de toutes les versions mediaNav et réparation blocage du logo remis en état de fonctionnem

Message non lu par MIdev » mar. janv. 29, 2019 10:07 pm

Robocop2 a écrit :
mar. janv. 29, 2019 7:09 pm
Bonjour,
J'ai dû récupérer le medianav avec un format complet. Tout fonctionne parfaitement mais j'ai perdu la possibilité de naviguer jusqu'à un code postal complet (un impératif au Royaume-Uni).

J'avais acheté la mise à jour, mais avec le format, je l'ai perdue.

Savez-vous s'il existe un moyen de l'activer?

Merci beaucoup
Tu peut cracker ton gps et installer autant de carte 2018 sur votre medianav
Mais tu doit adhérer un groupe pour avoir les permissions de télécharger les cartes GPS et le crack
Permission : www.techniarabia.com/donation

Avatar du membre

Gaetan59
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. nov. 02, 2018 9:51 am
Abonnement : 1x donné au total €10.00
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Formatage et restauration de toutes les versions mediaNav et réparation blocage du logo remis en état de fonctionnem

Message non lu par Gaetan59 » ven. mars 01, 2019 9:36 pm

bonsoir , quelqu'un aurait il les liens de formatage pour la mise a jour 6.03? ils, ne sont plus valide . merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Formatage et restauration de toutes les versions mediaNav et réparation blocage du logo remis en état de fonctionnem

Message non lu par MIdev » ven. mars 01, 2019 10:52 pm

Bonsoir
Laisse le moteur tourné pendant cette procédure
SC 6.0.3 :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
SC4 6.0.3 :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Formater avec manamana2

Remarque :
Tu n'as donner des détails de ce que tu as installer dessus ou quel manipulation as tu faire pour qu'il bloqué !!!
Tu réduit les chance de support pour toi
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Verrouillé

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 4562 visits

Avatar du membre talel66 (47), baloo13 (4), Pilote32 (17), Ericopir (7), Ryu94 (1), ffbigboss (1), Avatar du membre flysillygoose (1), Avatar du membre DiagEVO (1), amores (2), Avatar du membre P LOPES (1), Avatar du membre mostafa270 (3), jim45 (7), jihefen (1), Avatar du membre haithemb (1), Avatar du membre nounou230 (1), salutcharcot69 (1), AjjA (2), Avatar du membre arslane26 (1), Avatar du membre anthony0206 (1), PascalB_ (12)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités