micom test grisé

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
KAKI
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 12:52 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

micom test grisé

Message non lu par KAKI » sam. juin 16, 2018 7:40 pm

Bonjour, voila ja i mon port usb sur medianav evolution ne fonctionné plus c est a dire lorsque je met la clé cette dernière n est pas reconnue , donc j ai chereché sur divers forum que je pouvais l activé via MICOM TEST en effet j ai reussi a rentré dedans par contre l onglé micom est grisé quand j appuie rien qui bouge est ce quelqu’un a pu activé l onglé micom ? ou bien une autre astuce car je suis vraiment embêté et je ne rien installé merci beaucoup par avance pour votre future aide

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: micom test grisé

Message non lu par MIdev » sam. juin 16, 2018 7:43 pm

Salut
D'aprés ton contexte tu as une defaillance electronique aux niveaux de la fiche USB ?
Pourquoi l'activer par micom test ! Tu est rentrée par le menu caché ?
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: micom test grisé

Message non lu par MIdev » sam. juin 16, 2018 8:02 pm

Je n'est pas u ce genre de probleme , mais je te conseil de voir ce sujet : http://www.rgmaster3.com/forum/viewtopic.php?f=83&t=188
Ne touche pas un bouton que tu ignore sont fonctionnement .
Le sujet comme ton medianav peuvent attendre un peut en attendant qu'une solution soit découverte .
Essai de voire un electronicien expert .

Note : votre sujet est ici (;04)
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous



rgmaster3
Membre
Messages : 165
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 9:03 pm
A remercié : 13 fois
A été remercié : 35 fois
Contact :

Re: micom test grisé

Message non lu par rgmaster3 » mar. juin 19, 2018 1:52 am

KAKI a écrit :
sam. juin 16, 2018 7:40 pm
Bonjour, voila ja i mon port usb sur medianav evolution ne fonctionné plus c est a dire lorsque je met la clé cette dernière n est pas reconnue , donc j ai chereché sur divers forum que je pouvais l activé via MICOM TEST en effet j ai reussi a rentré dedans par contre l onglé micom est grisé quand j appuie rien qui bouge est ce quelqu’un a pu activé l onglé micom ? ou bien une autre astuce car je suis vraiment embêté et je ne rien installé merci beaucoup par avance pour votre future aide
le port usb sur medianav evolution qui ne fonctionné pas ou qui ne detecte pas les upgrade. aucune solution trouvé à ce jour. mais il y'a une seul methode pour mettre à jour ou installer n'importe quelle application dans votre mn, mais il faut ouvrir le capot de votre medianav, si vous etes interesser dite le moi pour te donner l'astuce ;)

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 173 visits

otto elec (1), Avatar du membre Arnaud41 (1), Avatar du membre MATTKER (1), Avatar du membre Paspoit (1), Avatar du membre patamodeler (1), Avatar du membre Sam59 (1), Avatar du membre Brother (1), Avatar du membre djch02 (3), Avatar du membre Franckysno (1), Avatar du membre H4M2A89 (1), Avatar du membre [email protected] (1), Avatar du membre Thierry dit bob (1), Avatar du membre 4000dominique (1), Avatar du membre juliendr42290 (1), Avatar du membre Palpal (1), Avatar du membre ledi410 (2), Avatar du membre Ledims (1), Avatar du membre Sam466 (1), colt28 (1), Avatar du membre Karimosoran31 (1)

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités