Assistance médianav bloqué sur logo dacia

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
Lolo974
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 16, 2020 2:57 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

médianav bloqué sur logo dacia

Message non lu par Lolo974 » dim. févr. 23, 2020 3:47 am

Bonjour à tous,
c'est la première fois que j'écris sur un forum. Désolé si je ne respecte pas totalement les règles, que je connais pas forcément...
j'ai le médianav de ma lodgy qui est bloqué sur le logo dacia. J'ai cherché sur ce forum, cela me semble un peu compliqué. Si quelqu'un pouvait me guider, ce serait génial...
pour la version de mon médianav, il est écrit ceci : date 2013.12.26 et :
HW ver : 1.6.3 et SW ver : 4.0.2
vous remerciant par avance.
Lolo974

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: médianav bloqué sur logo dacia

Message non lu par MIdev » dim. févr. 23, 2020 7:50 am

Bonjour et bienvenu
La version 4.0.2 est une version non réussie, il existe une procédure de mise à jour vers la 4.0.6 ou 4.1.0 .
Si tu ne respecte pas les exigences pour réussir cette mise à jour alors la conclusion est bien sur le blocage sur le logo :cry:

Généralement les causes de ces blocages sont :
  • Utilisation USB 3.0 ( incompatible avec les mise à jour )
  • Retirer USB pendant la mise à jour qui engendre l'effacement total des données sur le disque dur du medianav
  • Disque dur grillé
Question :
Comment se fait il qu'il c'est bloquer sur le logo ?

Plusieurs choix de Solution à votre disposition : ( généralement c'est irrécupérable eyes2 )
1- enlever l'ecosse de la batterie pendant 10 seconde .
2- faire un cours circuit sur le microprocesseur a fin de réécrire les données à nouveaux
3 - shunter deux résistance pour accéder à windows du medianav à fin de le réparer.
Merci
Remarque :
Chaque point a ces propre détails

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 96 visits

Avatar du membre matasanos (1), Avatar du membre brazzer1979 (1), Avatar du membre cyrilcrz (1), Avatar du membre Keknez (2), Avatar du membre Kana-ryz (2), Avatar du membre gorannnnn (1), Avatar du membre elhajemostefa (1), Avatar du membre colonel62 (2), Avatar du membre farelo (1), Avatar du membre Cedriclc (1), Avatar du membre ichakalene (1), Avatar du membre anasskermass (2), Avatar du membre kygo.ghilas007 (1), Avatar du membre bousko (2), Avatar du membre jokerdiag (2), Avatar du membre houssam13 (1), Avatar du membre AtoubChecker (1), Digitaldiag (5), Avatar du membre JFL (1), Avatar du membre cocasoft (2)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités