Assistance medianav ev 9.1.3 bloqué sur la demande de code

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
Pibili
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. déc. 23, 2017 2:46 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

medianav ev 9.1.3 bloqué sur la demande de code

Message non lu par Pibili » dim. nov. 01, 2020 9:28 pm

Bonjour, suite à une panne de batterie je me suis retrouvé avec le medianav ev 9.1.3 bloqué sur la demande de code. Il se fait qu'aucun code donné par lelogiciel Renault Dacia ou sur la liste pdf ne correspond àmon numéro de medianav. J'ai beau essayer avec un nk.bin en passant par Win CE et Midcom, dès que je lance Midcom, le medianav reboot!Il doit y avoir une solution sur ce forum j'y ai vu tellement de choses intéressantes...

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: medianav ev 9.1.3 bloqué sur la demande de code

Message non lu par MIdev » dim. nov. 01, 2020 9:34 pm

Bonjour
Je viens de crée un sujet a votre place , vu que la tchat ne peut pas retenir les messages des membres .

Pour votre problème :
Est ce que tu as utiliser le code inscrit sur votre place sur le capot du medianav a fin de l'introduire sur une application pour ensuite avoir le bon code .

Le micom ne marche pas sur la version 9.1.3 a part si tu reviens vers la vers 6.0.3 ou 6.0.4 .

Pourquoi votre medianav ne prend pas votre code depuis le logiciel Renault :shock: ?

Avatar du membre

Topic Author
Pibili
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. déc. 23, 2017 2:46 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: medianav ev 9.1.3 bloqué sur la demande de code

Message non lu par Pibili » mar. nov. 03, 2020 5:53 am

Merci pour votre réponse
Le code donné par les derniers signes du numéro du medianav xxxC834 me renvoient, quelque soit le système utilisé vers un code 0743 qui est refusé par l'appareil. C'est un appareil que j'ai acheté en seconde main à un gars qui me l'a placé et qui a disparu! Il m'est arrivé une fois de devoir le remettre en route après une panne et l'utilisation d'une version de mortscrpt m'avait remis le code sans me le donner, la radio s'est soudainement remise à fonctionner! Je n'ai pas eu la présence d'esprit de chercher plus loin ce numéro!Lorsque je lance mortscript actuellement sous win ce, il me met bien votre code est mais il n'affiche pas de code! De même avec IPT, je n'ai pas de retour de code. Pour le moment et par facilité, le medianav est sur un banc 12 volts hors auto, ce qui ne me permet pas de passer par la prise diagnose et 4all donc j'aimerai pouvoir entre dans le micom pour y trouver le numéro. Merci pour votre aide!

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: medianav ev 9.1.3 bloqué sur la demande de code

Message non lu par MIdev » mar. nov. 03, 2020 11:22 am

Bonjour
Il faudra prendre une sauvegarde de votre version deouis Windows :
  • Storage card
  • Storage card4
Ensuite formater est copier la version 6.0.4 pour pouvoir exécuter le micom 6.0.4 a fin de consulter votre code

Tuto formatage
Merci

Avatar du membre

Topic Author
Pibili
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. déc. 23, 2017 2:46 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: medianav ev 9.1.3 bloqué sur la demande de code[Résolu]

Message non lu par Pibili » jeu. nov. 05, 2020 3:59 am

Merci pour votre réponse, entre-temps j'ai trouvé par hasard le code mais je n'ai plus de GPS fonctionnel.
En parcourant le forum je vois que le programme appelé nngtools existe. Il me permettrait de sortir de cette impasse

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: medianav ev 9.1.3 bloqué sur la demande de code

Message non lu par MIdev » jeu. nov. 05, 2020 3:28 pm

Pas évident , il y a d'autres solution
Remplace le fichier nngnavi de votre version actuel
Télécharger le fichier nngnavi 9.1.3
Tuto comment activer votre GPS

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 82 visits

Avatar du membre groover (1), Avatar du membre rbizard (1), Avatar du membre brazzer1979 (1), Avatar du membre ghost_dz (1), Avatar du membre jokerdiag (3), Avatar du membre koussaila (1), Avatar du membre Gg1948 (2), Avatar du membre Ayassine (2), Avatar du membre Nim (2), Avatar du membre Bigabeu (1), Avatar du membre gorannnnn (1), Avatar du membre Slimane02 (1), Avatar du membre badi85 (1), Avatar du membre Vcmf (1), Avatar du membre Guillaume82 (4), Avatar du membre hamzabouzir (1), Avatar du membre LCCMarc (1), Avatar du membre Otto (1), Avatar du membre amirhassan (1), Avatar du membre hadji (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités