Assistance probleme d'heure qui ne se garde pas en memoire sur medianav

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
Renov
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 12, 2021 10:33 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

probleme d'heure qui ne se garde pas en memoire sur medianav

Message non lu par Renov » mer. janv. 13, 2021 2:44 pm

Salut les potes je suis nouveau parmis vous j aimerai savoir le probleme d'heure qui ne se garde pas em memoire.
Merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: probleme d'heure qui ne se garde pas en memoire sur medianav

Message non lu par MIdev » mer. janv. 13, 2021 2:46 pm

Bonjour
Tu doit remplacer un fichier qui se nomme " nngnavi.exe " par un autre identique à votre version .
Comment le remplacer ?
Chaque version a sont propre fichier donc tu doit bien mentionner votre version pour que je te poste le bon fichier .
Pour remplacer le fichier il faut bien accéder a windows de votre medianav.
Si tu as besoin de tuto alors fais moi signe sur ce sujet .
Merci

Avatar du membre

Yoyo94
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. déc. 08, 2023 11:56 pm
Contact :

Re: probleme d'heure qui ne se garde pas en memoire sur medianav

Message non lu par Yoyo94 » sam. déc. 09, 2023 12:03 am

Salut je ne c’est comment changer de version si vous pouvez me montrer comment faire ce que je doit utiliser ( un ordi avec une clef si j’ai bien compris ) je suis content de ne pas être le seul j’ai un problème de carte pour la navigation elle reste figé sur le véhicule doit être à l’arrêt et le problème de l’heure qui veux pas se mètre à l’heure malgré les Modif la version me la rectifie pas et pour finir le Bluetooth ne ce connecte pas je pense que tout est liée donc si vous pouvez m’aide je dis pas non merci pour tous

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: probleme d'heure qui ne se garde pas en memoire sur medianav

Message non lu par MIdev » sam. déc. 09, 2023 10:12 am

Yoyo94 a écrit :
sam. déc. 09, 2023 12:03 am
Salut je ne c’est comment changer de version si vous pouvez me montrer comment faire ce que je doit utiliser ( un ordi avec une clef si j’ai bien compris ) je suis content de ne pas être le seul j’ai un problème de carte pour la navigation elle reste figé sur le véhicule doit être à l’arrêt et le problème de l’heure qui veux pas se mètre à l’heure malgré les Modif la version me la rectifie pas et pour finir le Bluetooth ne ce connecte pas je pense que tout est liée donc si vous pouvez m’aide je dis pas non merci pour tous
Bonjour
Quel est vote version actuelle ?
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Lucie
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2023 6:22 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: probleme d'heure qui ne se garde pas en memoire sur medianav

Message non lu par Lucie » mer. déc. 13, 2023 4:47 pm

Bonjour,

Bienvenue à toi! Pour le souci de l'heure, c'est peut-être à cause de la pile. Vérifie si elle n'est pas à plat. Sinon, t'as peut-être une mise à jour à faire
Lucie,

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 33 visits

Avatar du membre Julie23 (1), Avatar du membre Lucie (3), Avatar du membre MIdev (5), Avatar du membre Yoyo94 (1), Gherri (1), Avatar du membre medmed31 (1), Avatar du membre Lyannouk (1), Avatar du membre Quick62 (1), Avatar du membre Boukra Cheikh (1), Avatar du membre gorillo59 (5), Avatar du membre isa (3), Avatar du membre Guillaume82 (2), Avatar du membre JR31 (2), Avatar du membre kalatzisziros46 (1), Mego1711 (1), Avatar du membre matrix382 (1), Avatar du membre Abdelhadi khalidi (1), Avatar du membre adilasfar (1), Avatar du membre zoheir31 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités