Assistance probleme d'heure qui ne se garde pas en memoire sur medianav
Modérateur : Staff Maintenance
Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
-
- Membre
- A été remercié : 1 fois
probleme d'heure qui ne se garde pas en memoire sur medianav
Salut les potes je suis nouveau parmis vous j aimerai savoir le probleme d'heure qui ne se garde pas em memoire.
Merci
Merci
-
- Fondateur du forum
- A remercié : 1919 fois
- A été remercié : 648 fois
Re: probleme d'heure qui ne se garde pas en memoire sur medianav
Bonjour
Tu doit remplacer un fichier qui se nomme " nngnavi.exe " par un autre identique à votre version .
Comment le remplacer ?
Chaque version a sont propre fichier donc tu doit bien mentionner votre version pour que je te poste le bon fichier .
Pour remplacer le fichier il faut bien accéder a windows de votre medianav.
Si tu as besoin de tuto alors fais moi signe sur ce sujet .
Merci
Tu doit remplacer un fichier qui se nomme " nngnavi.exe " par un autre identique à votre version .
Comment le remplacer ?
Chaque version a sont propre fichier donc tu doit bien mentionner votre version pour que je te poste le bon fichier .
Pour remplacer le fichier il faut bien accéder a windows de votre medianav.
Si tu as besoin de tuto alors fais moi signe sur ce sujet .
Merci
Salut je ne c’est comment changer de version si vous pouvez me montrer comment faire ce que je doit utiliser ( un ordi avec une clef si j’ai bien compris ) je suis content de ne pas être le seul j’ai un problème de carte pour la navigation elle reste figé sur le véhicule doit être à l’arrêt et le problème de l’heure qui veux pas se mètre à l’heure malgré les Modif la version me la rectifie pas et pour finir le Bluetooth ne ce connecte pas je pense que tout est liée donc si vous pouvez m’aide je dis pas non merci pour tous
-
- Fondateur du forum
- A remercié : 1919 fois
- A été remercié : 648 fois
BonjourYoyo94 a écrit : ↑sam. déc. 09, 2023 12:03 amSalut je ne c’est comment changer de version si vous pouvez me montrer comment faire ce que je doit utiliser ( un ordi avec une clef si j’ai bien compris ) je suis content de ne pas être le seul j’ai un problème de carte pour la navigation elle reste figé sur le véhicule doit être à l’arrêt et le problème de l’heure qui veux pas se mètre à l’heure malgré les Modif la version me la rectifie pas et pour finir le Bluetooth ne ce connecte pas je pense que tout est liée donc si vous pouvez m’aide je dis pas non merci pour tous
Quel est vote version actuelle ?
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Abonnez-vous
-
- Membre
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
Bienvenue à toi! Pour le souci de l'heure, c'est peut-être à cause de la pile. Vérifie si elle n'est pas à plat. Sinon, t'as peut-être une mise à jour à faire
Lucie,
Bienvenue à toi! Pour le souci de l'heure, c'est peut-être à cause de la pile. Vérifie si elle n'est pas à plat. Sinon, t'as peut-être une mise à jour à faire
Lucie,
Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 33 visits
Julie23 (1), Lucie (3), MIdev (5), Yoyo94 (1), Gherri (1), medmed31 (1), Lyannouk (1), Quick62 (1), Boukra Cheikh (1), gorillo59 (5), isa (3), Guillaume82 (2), JR31 (2), kalatzisziros46 (1), Mego1711 (1), matrix382 (1), Abdelhadi khalidi (1), adilasfar (1), zoheir31 (1)
-