Assistance Erreur version non reconue...

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
Skybalt
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 17, 2021 1:29 pm
A été remercié : 6 fois
Contact :

Erreur version non reconue...

Message non lu par Skybalt » lun. janv. 18, 2021 5:54 pm

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils: j'ai un Duster de 2016, medianav 5.2.8, j'ai voulu upgrader vers 6.04 pour y installer médiaskin, j'ai installer upgrade.lgu, à la fin du process l'écran est revenu sur la mise à jour, j'ai cliqué sur la flèche retour puis je coupe le moteur ( sur l'écran c'était toujours marqué version 5.2.8). ensuite j'ai voulu mettre le script mediaskin v2: upgrade_root.lgu, au deuxième redemarrage j'ai eu cet écran et maintenant il reste bloqué dessus, que dois-je faire?
20210118_182029.jpg
Merci de vos conseils.
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Erreur version non reconue...

Message non lu par MIdev » lun. janv. 18, 2021 10:43 pm

Bonjour
En principe tu na pas fini la mise a jour sinon tu as utiliser un mauvais usb , même une mise a jour parfois elle démarre votre système plusieurs fois avant d'être installer définitivement !!

Usb 2.0 formater toujours en fat32 est recommander .

Question :
As tu enlever l'école de la batterie ?
Solution :
Tu doit voir un tuto comment formater un medianav et copier une nouvelle version mais avant tous il faut accéder a windows du medianav pour pouvoir formater .

Avatar du membre

Topic Author
Skybalt
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 17, 2021 1:29 pm
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Erreur version non reconue...

Message non lu par Skybalt » mar. janv. 19, 2021 4:54 pm

Bonjour et merci pour votre réponse rapide,
Pourtant j'ai bien formaté en usb2 et fat32 et c'est une Scandisk de 16Go.
Alors non je n'ai pas débranché la batterie, dois le faire?

Si ça ne fonctionne pas j'ai plus qu'à formater du coup c'est bien ça?

Question bête, lorsque l'on fait une mise à jour comme dans mon cas de la 5.2.8 à la 6.0.4 à la fin de la mise à jour je coupe le moteur mais si ensuite je rallume le médianav je devrais bien voir la nouvelle version affiché 6.0.4?

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Erreur version non reconue...

Message non lu par MIdev » mar. janv. 19, 2021 8:16 pm

T'aurais du passer directement vers la version 9.1.3 mais vu que tu cherchais a installer le mediaskin alors il est compatible qu'avec 6.0.4 , 7.0.5 , 8.0.5 .

Si ton medianav est toujours bloquer alors on va essayer de le démarrer sous windows avec la méthode ULC2 a fin de le formater et copier la version medianav 6.0.4 ou version medianav 9.1.3

Remarque :
En peut traiter étape par étape :mrgreen:

Avatar du membre

Topic Author
Skybalt
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 17, 2021 1:29 pm
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Erreur version non reconue...

Message non lu par Skybalt » mar. janv. 19, 2021 9:00 pm

Très bien je vais faire ça, je commence par la méthode ULC2, formater et copier soit 6.0.4 ou 8.0.5 ( je vais approfondir pour voir lequel est mieux pour un futur médiaskin), l'essentiel pour le moment est que médianav redémarre comme avant, je vous tiens informé dès que j'avance. Si je n'ai pas le temps demain soir ça sera ce week-end, je ne veux pas me précipiter et faire pire, soyons raisonable.
Encore merci de répondre aussi vite c'est vraiment top.

Avatar du membre

jackman
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 215
Enregistré le : ven. mai 01, 2015 11:53 pm
A remercié : 43 fois
A été remercié : 34 fois
Contact :

Re: Erreur version non reconue...

Message non lu par jackman » mar. janv. 19, 2021 11:06 pm

je rajoute un simple téléchargement du fichier d'accès a Windows ce ULC2 Solution
Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Erreur version non reconue...

Message non lu par MIdev » mar. janv. 19, 2021 11:34 pm

L'essentiel qu'il soit remis en état de marche.
Si tu ne sais pas comment utiliser la méthode ULC2 alors fais nous un signe .

Merci Jackman pour le lien direct

Avatar du membre

Topic Author
Skybalt
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 17, 2021 1:29 pm
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Erreur version non reconue...

Message non lu par Skybalt » dim. janv. 24, 2021 3:18 pm

Bonjour, de retour,

Bien j'ai donc lancer ULC2 pour régler mon problème, ça à fonctionner et je suis passé en version 6.0.4.
Tout fonctionne sauf si j'appuis sur carte "Accepter" reste grisé, j'ai essayé vos méthode en vain.
Malgré ça j'ai voulu installer Médiaskin v2, j'ai mis le bootloader, j'ai télchargé et installé T11-T12, la mise à jour 6.0.7.A c'est bien déroulée et j'ai bien attendu le retour à la page mise à jour et cliqué sur la flèche retour. Ensuite j'ai copié les 6 dossiers à la racine usb du dossiers T15b, je met usb et démarre, je lance 1AMUET.mp3, je fais + - et + - et rien ne se passe!! J'ai essayé plusieurs fois et rien.
Pouvez-vous me conseiller sur ces deux problèmes, merci.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Erreur version non reconue...

Message non lu par MIdev » dim. janv. 24, 2021 4:11 pm

Attend !!
En va régler ton problème de bouton grise ensuite en attaque mediaskin .

Si tu es toujour en version 6.0.4 alors essaye de remplacer le fichier nngnavi par celui de votre version nngnavi 6.0.4

Ensuite tu va tester si ton gps fonctionne

Avatar du membre

Topic Author
Skybalt
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 17, 2021 1:29 pm
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Erreur version non reconue...

Message non lu par Skybalt » dim. janv. 24, 2021 4:25 pm

Déjà fait au moins 3 fois et ça ne fonctionne pas

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 232 visits

warsaw76 (2), Avatar du membre Raipop (2), Avatar du membre actifolivier59 (6), Avatar du membre EtNa (3), Avatar du membre riton13 (2), Avatar du membre andy29260 (1), Avatar du membre ness345 (1), Avatar du membre Lalo84 (1), Avatar du membre CC AUTODIAG (2), Avatar du membre Guillaume82 (9), Avatar du membre ldepetris (1), Avatar du membre abdelli (1), Avatar du membre transbkexpress (1), Avatar du membre posseme (1), Avatar du membre Jbiri88 (2), Avatar du membre lolokortex (1), Avatar du membre robindu83 (7), Avatar du membre mrgnslr (1), Avatar du membre hafid23 (1), Avatar du membre ikossan (1)

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités