Connect diag tool MediaNav Laguna 3 130 GT 2008

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
gbelbe
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 23, 2022 9:35 pm
Contact :

Connect diag tool MediaNav Laguna 3 130 GT 2008

Message non lu par gbelbe » lun. mars 28, 2022 1:37 pm

Bonjour j'ai un message de "connect diag tool" sur la Laguna 3 130 GT que j'ai récement achetée d'occasion.
Il n'y a pas d'entrée de clé usb sur ce modèle mais une carte SD.
Je n'arrive pas à voir quel est la version du logiciel car elle n'est pas affichée. L'ecran s'allume avec un sablier quand j'allume la voiture puis s'affiche le message "connect diag tool"

Merci pour votre aide,
Gaetan

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 15 visits

Avatar du membre renotech (1), Avatar du membre matasanos (1), Avatar du membre Fouad fouf (1), Avatar du membre jackman (1), Avatar du membre àbdel007 (1), Avatar du membre bikmed (1), Avatar du membre actifolivier59 (1), Avatar du membre Hakoss93 (2), Avatar du membre FODIL713 (1), Avatar du membre MIdev (1), Avatar du membre Yacine83 (1), Avatar du membre Zellik (2), Avatar du membre gbelbe (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [bot] et 7 invités