réinstallation carte après formatage medianav 1.0.13.1

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
paco19
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 05, 2023 9:05 pm
Contact :

réinstallation carte après formatage medianav 1.0.13.1

Message non lu par paco19 » dim. juin 25, 2023 8:33 am

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, j'ai suivi les tutos pour réinstaller mon médianav 1.0.13.1. (javais par erreur cliquer sur make virgin dans le menu micomtest)
J'ai réussi cette étape, il fonctionne correctement, la commande au volant, le bluetooth... tout ça c'est ok, mais le gps ne marche pas. Je ne peux pas passer la page d'avertissement.

Je suppose ainsi que la cartographie à été supprimée également.
Comment procéder pour l'installer? Je fait comme si je voulais la mettre à jour?
Ne me manquerait-il pas le fichier de licence? si oui comment le trouver, je voudrais une carte europe.

Merci beaucoup d'avance pour vos retours.

Bonne journée

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 18 visits

Avatar du membre marielaiulian (1), Pilote32 (1), PascalB_ (2), Avatar du membre Hatem94 (1), Avatar du membre nonobandit74 (1), Avatar du membre ranotec (1), Imp3D (1), Avatar du membre Meshoo00oo (1), Avatar du membre MIdev (1), Avatar du membre paco19 (8)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités