Problème de Fichier nngnavi.exe et activation carte

base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
stylejdidi
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 29, 2019 10:07 pm
Contact :

Problème de Fichier nngnavi.exe et activation carte

Message non lu par stylejdidi » lun. avr. 29, 2019 9:53 am

bonjour,
j'ai un problème au niveau du Fichier nngnavi.exe de la version 9.1.3, j'ai effectué toutes les étapes expliquées dans le tuto mais toujours la carte ne s'affiche pas (en gris).
j'ai copier le fichier crack après j'ai copier la carte Morocco Q1 2018 et Poi 2018 avec le fichier global cfg mais toujous le même problème.
Meme chose avec la version 8.0.5

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Problème de Fichier nngnavi.exe et activation carte pour medianav

Message non lu par MIdev » lun. avr. 29, 2019 11:13 am

Bonjour
Le répertoire crack contient un fichier exécutable qui s'appelle : nngnavi.exe
Tu doit copier ce fichier et non le répertoire pour ensuite le coller dans l'explorateur du windows ce du medianav
Copie nngnavi.exe sur ton USB ------> coller dans medianav : my device / storage card 4 / nng / coller ici ( remplace celui existant )

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 59 visits

Avatar du membre Sam59 (1), Raccoon (3), Avatar du membre zergani (1), radiotrip (1), Avatar du membre LAZREG2010 (1), Avatar du membre mimi45589 (1), Avatar du membre toufou27 (1), Avatar du membre Akkar (1), Avatar du membre Sergio39 (4), Avatar du membre xvador (1), Avatar du membre cpaulo (1), Avatar du membre viaboukrim (1), Avatar du membre mictopgun (1), Avatar du membre dju (1), Avatar du membre jmb (1), Avatar du membre riadoo8589 (1), Avatar du membre chezguevarra (1), Avatar du membre Mohamed BENATTIA (1), Avatar du membre Monsif30 (1), Avatar du membre 2longue (1)

Retourner vers « Base de données - Télécharger Utilitaire GPS Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités