Médiskin sur Clio 4 et Medianav 8.0.5

base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
steve91G
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 02, 2020 4:47 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Médiskin sur Clio 4 et Medianav 8.0.5

Message non lu par steve91G » ven. juil. 03, 2020 1:36 pm

Bonjour a tous, j'ai acheté une clio 4 avec un média nav Evolution en version 8.0.5, j'aimerai installer MediaSkin dessus afin d'avoir accès notamment au GPS et les cartes, ainsi que la possibilité de regarder des vidéo et télé sur l'écran. J'ai regardé pas mal de Topic mais soit cela me parait peu clair soit les liens de téléchargement ne sont plus disponible.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller clairement sur le sujet?
Merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Médiskin sur Clio 4 et Medianav 8.0.5

Message non lu par MIdev » ven. juil. 03, 2020 3:02 pm

Bonjour
Il existe un mediaskin pour la version 8.0.5 pour changer de gps ou encore un lecteur video intégré et d'autre application pas forcément nécessaire .
Mais avant d'installer quoique ce soit, il faut faire une mise a jour bootloader 8.0.5 .
Ensuite tu as quelque étape a suivre pour activer mediaskin sur 8.0.5 .
Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 38 visits

polandor (1), Avatar du membre nounou230 (1), Avatar du membre Jov6969 (1), Avatar du membre Kika1826 (1), Avatar du membre steve91G (4), meddd2010 (5), Avatar du membre Ahil (1), Avatar du membre frankyseg5 (1), Avatar du membre Extratech (1), Avatar du membre BabasM94 (1), Avatar du membre Amine2014 (1), Avatar du membre cariste1 (1), Avatar du membre Diddoune (1), Avatar du membre cheriflat (1), Avatar du membre Benjaminbilly (1), Avatar du membre Skybalt (1), Avatar du membre Cel_da (1), Avatar du membre Anouaribrahim (3), Avatar du membre Walid walid (1), Avatar du membre Cywyn (1)

Retourner vers « Mediaskin V2 - Réparation et Personnalisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités