Message d'erreur sur GPS floureon igo

IGO 8, IGO 9, IGO primo , Utilitaires, Cartes HERE TOMTOM GPS ...ect

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
yalko03
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. mars 09, 2018 6:11 pm
A été remercié : 7 fois
Contact :

Message d'erreur sur GPS floureon igo

Message non lu par yalko03 » dim. juin 09, 2019 1:12 pm

Bonjour a tous ,
J'ai ce massage quand je quitte Igo 2.4.0 sur mon GPS chinois ( floureon 7 pouce)
( Application IGO.exe encountered a serious error and must shut down ). Fenêtre qui s'ouvre sur mon bureau Win CE.
Je l'ai copier dans "ResidentFlash" en changeant bien sur le fichier SYS.txt et il fonctionne bien mais quand je quitte l'application ,il ce ferme et affiche ce message .
Je ferme la fenêtre et je peut relancer Igo sans problème mais ce message reviens a chaque arrêt .
J'ai aussi tenté plusieurs lignes de texte différentes dans le fichier SYS.txt comme par exemple
[device]
device_nng_path_primary=""
device_nng_path_secondary_disable=1
et autre test mais rien y fais .
A la base mon soft primo était sur sd puis je l'ai déplacé sur mémoire interne .
Si je laisse une carte sd même vierge dans le GPS , il crée in fichier "Device.nng " sur cette carte et je n'ai plus d'erreur.
Quelqu'un a une idée ?
merci

Avatar du membre

jackman
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 215
Enregistré le : ven. mai 01, 2015 11:53 pm
A remercié : 43 fois
A été remercié : 34 fois
Contact :

Message d'erreur sur GPS floureon igo

Message non lu par jackman » dim. juin 09, 2019 2:56 pm

Bonjour
J'ai deplacer ton sujet dans la section GPS Igo8 .
En principe dans cette video c'est la meme gps a savoir pour la version igo utiliser sur ce gps Image

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Message d'erreur sur GPS floureon igo

Message non lu par MIdev » dim. juin 09, 2019 3:55 pm

Salut
Aa tu essayer la version igo 8 disponible sir notre base de données de telechargement dédier pour les autoradios et tablets équiper d'un windows 6 ?
Attension :
  • Prend une sauvegarde de ton gps
  • Copier les cartes manuellement poi , fbl , speedcam , building ...etc depuis la section des cartes 2018 europe .
  • Execute la version igo 8 depuis votre carte SD pour confirmer le bon fonctionnement sinon tu as des fichiers de cash qui sature ton gps !

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 39 visits

Avatar du membre christophe70 (2), Avatar du membre Nouch03 (1), Avatar du membre Zouklove131 (1), Avatar du membre iliasse (1), Avatar du membre vsluong (1), Avatar du membre rdouitanger (2), Avatar du membre Scalou (1), Avatar du membre Benjaminbrule (1), Avatar du membre lamidulysse (1), Avatar du membre ebt72 (1), Avatar du membre Quinou67 (3), Avatar du membre Tueurdivin (1), Avatar du membre claude283 (1), Avatar du membre SVICTOIRE (1), Aboulys (1), Avatar du membre MIdev (7), Avatar du membre baboun (1), Avatar du membre jackman (8), Avatar du membre yalko03 (3)

Retourner vers « IGO GPS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités