Mise a jour SMEG Paugeot 2008

Mise a Jour système

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
diabli31
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 12, 2020 5:05 pm
Contact :

Mise a jour SMEG Paugeot 2008

Message non lu par diabli31 » mar. sept. 01, 2020 7:37 am

Bonjour à tous,
J'ai essayé de mettre a jour le SMEG de mon Peugeot 2008 il y a quelques jours: le système a reconnu ma clé, a reconnu la MAJ, m'a proposé de l'installer. L’ordinateur de bord a redémarré et est resté "bloqué" sur l'écran peugeot. Au bout d'une bonne 40aine de minutes j'ai coupé la contact (le moteur tournait). Depuis l’ordinateur de bord est bloqué sur le logo peugeot. J'ai essayé de mettre a nouveau a jour via une autre clé USB, le bootloader le lance, il copie/décompresse/vérifie le contenu de la maj mais finit par afficher une erreur a l'étape Uncompress /SD_DIR

Est-ce que vous auriez des solutions ?

Merci d'avance (;02)

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Mise a jour SMEG Paugeot 2008

Message non lu par MIdev » mar. sept. 01, 2020 2:15 pm

Bonjour
As tu utiliser winzip ou 7zip pour decompresser tes fichiers ?
Le winrar génére des fichiers cachés qui peuvent affecter la mise a jour de votre smeg .
Est ce que tu as enlever l'ecosse de la batterie ?
Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 64 visits

Avatar du membre aymen095 (1), Avatar du membre CRZ700 (1), Avatar du membre AJP62 (1), Avatar du membre yazid001 (1), Avatar du membre PAPY90 (1), Avatar du membre Methodpierre42 (2), Avatar du membre olopocram (2), Avatar du membre mb30281 (1), Avatar du membre BOB230 (1), Avatar du membre blackverus (1), Avatar du membre Wlid84 (1), Avatar du membre sebiss (1), Avatar du membre zouine (1), Avatar du membre sebsaismoi (1), Avatar du membre Xavier43 (1), Avatar du membre boulanger08 (1), Avatar du membre rafikDZ (4), Avatar du membre Vanloo (1), Avatar du membre PlayerDav (1), Avatar du membre danyaline (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mise a jour Smeg , Smeg+ , eMyWay , RT6 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités