Assistance Blocage smeg 3.21 sur le logo peugeot

Mise a Jour système

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
cycy
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. juil. 24, 2021 2:55 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Blocage smeg 3.21 sur le logo peugeot

Message non lu par cycy » sam. juil. 24, 2021 4:28 pm

Bonjour
je me permets de vous écrire j'ai un problème avec mon smeg de ma peugeot 2008 ànnée 2014 j'ai mon smeg Smeg 3.21.AR1 qui s'eteint tous seul donc je me suis dit je fait la mise a jour du firmeware mais il bloque a la phase 5 toujours au même endroit es t il possible de revenir a la première version du firmeware. La j'ai smegtjrs avec le logo peugeot

MERCI cordialement

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Blocage smeg 3.21 sur le logo peugeot

Message non lu par MIdev » sam. juil. 24, 2021 4:32 pm

Bonjour
La version 3.21 est la version la plus récentes sur ton modèle.
Impossible de revenir en arrière a part si tu décolle le circuit de masse pour installer a nouveau la version 3.21 ou 3.17 , et ça demande un outils électronique pour dessouder le circuit , puis programmer ce derniers avec une nouvelle version .
Image
Remarque :
Apparemment tu as utiliser un USB3.0 pour la mise a jour qui as bloquer ce derniers .
La mise a jour doit être effectué avec un USB2.0 formater toujours en fat32 pour ne pas rater des fichiers de démarrage en plus tu doit utiliser Winzip et non Winrar pour ce derniers .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 75 visits

Gherri (7), Avatar du membre taimed (1), Avatar du membre plongeur06 (1), Avatar du membre hadji (2), Avatar du membre venissia (1), Avatar du membre Nacoz (1), Avatar du membre Chanbi32Dz (1), Avatar du membre fayssal14 (1), Avatar du membre yazid001 (1), Avatar du membre Sam187AZ (1), Avatar du membre lotfusss (2), Avatar du membre Bouricco (1), Avatar du membre dadda (1), Avatar du membre pipo2268 (4), Avatar du membre raouf310 (3), Avatar du membre Einstein23 (1), Avatar du membre ROBERTO (1), Avatar du membre Bro0m (1), Avatar du membre Dyn44 (1), Avatar du membre Daytech89 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mise a jour Smeg , Smeg+ , eMyWay , RT6 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités