télécharger et installer la dernière version de mediaskin pour medianav 4.0.3

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
MiraK88
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 20, 2019 2:18 pm
Contact :

télécharger et installer la dernière version de mediaskin pour medianav 4.0.3

Message non lu par MiraK88 » lun. juin 03, 2019 4:51 pm

Salam,

J'ai un medianav 4.0.3 (Dacia) et j'aimerai l'upgrader et installer la dernière vesrion de mediaskin.

Merci d'avance.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: télécharger et installer la dernière version de mediaskin pour medianav 4.0.3

Message non lu par MIdev » lun. juin 03, 2019 5:34 pm

MiraK88 a écrit :
lun. juin 03, 2019 4:51 pm
Salam,

J'ai un medianav 4.0.3 (Dacia) et j'aimerai l'upgrader et installer la dernière vesrion de mediaskin.

Merci d'avance.
Bonjour
Tu doit faire une mise a jour en deux parie ( deux parties ) pour passer a la version 4.0.6 avec un usb 2 formater en fat32 .

Ensuite sécurisé votre medianav avec le bootloader 4.0.6
Puis la derniers étape
Installer avec une mise a jour le mediaskin avec les derniers thème , lecteur video , cartes map a jour , signalisation récentes , skin pour medianav , autre application gps tel que 7ways de navitel et igo8 sur medianav .


Merci

Avatar du membre

Topic Author
MiraK88
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 20, 2019 2:18 pm
Contact :

Re: télécharger et installer la dernière version de mediaskin pour medianav 4.0.3

Message non lu par MiraK88 » ven. juin 07, 2019 2:25 am

Bonsoir,

Merci pour vos instructions.

j'ai procédé à la mise à jour du medianav pour passer à la version 4.0.6 en deux parties via les fichiers "upgrade.lgu" et "upgrade_root.lgu" mais ça ne c'est pas bien passé.

En effet, la mise à jour avec la le fichier "upgrade.lgu" a bien commencé et la barre d'avancement se remplissait. mais au bout d'un certain temps l'écran en quelque sorte blanc (mais je pouvais encore voir la barre d'avancement et la phrase: "mise à jour en cours…et ne coupez pas le moteur").j'ai attendu plus d'une heure mais l'écran est resté ainsi donc j'ai dû éteindre le moteur et enlever le cos de la batterie pour que le medianav s'éteigne. mais à chaque fois que je démarre la voiture l'écran du médianav reviens sur l'état sur lequel il était avant que j'éteigne le moteur (à savoir l'écran en quelque sorte blanc). Et c lors d'un trajet de 2 heures que le medianav s'est remis en marche et en vérifiant la version du système il affichait 4.0.6 mais désormais il faut attendre environ 10min au medianav (qui reste sur le logo) pour qu'il se mette en marche quand je met le contact!!!

j'ai essayé de refaire la mise à jour avec le fichier "upgrade" ou encore de compléter la mise à jour avec le fichier "upgrade_root" mais sans succès. A chaque fois que je connecte la clé, le medianav détecte la mise à jour, mais dès que je clique sur "mise à jour" le medianav revient tout de suite sur la radio et je n'ai plus de son et le bouton pour mettre en marche/arrêt du medianav ne marche plus et je suis obligé d'enlever le cos de la batterie à chaque fois pour que le medianav s'etteigne! et quans je remets le cos et le contact le medianav bloque sur le logo, puis s'éteint puis revient sur le logo plusieurs fois pendant une dizaine de minutes avant d'afficher la radio!!!

J'ai vraiment besoin de votre aide et merci d'avance.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: télécharger et installer la dernière version de mediaskin pour medianav 4.0.3

Message non lu par MIdev » ven. juin 07, 2019 11:03 am

Bonjour
Je crois que tu as utiliser une clés usb d'une mauvaise qualité ou encore une clés USB 3
Les mise a jour se font avec un USB2 et non USB3 .

Pour résumé les effets :
Tu as fais les deux mise a jour , un par un , puis tu as demarre ton medianav qui est actuellement sur la version 4.0.6 mais il demarre difficilement avec un ralentissements enorme sur le logo ! Voila

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 93 visits

Avatar du membre chak (2), Avatar du membre VEIT (1), Avatar du membre simou83 (1), Avatar du membre djo-b13 (1), Avatar du membre Corbak (1), Avatar du membre youcefCHEK300 (1), A2lam (2), B213 (2), Avatar du membre Sion67 (1), Avatar du membre [email protected] (1), Avatar du membre fabrice (1), Avatar du membre decleon (1), Avatar du membre smailboudraa (3), mohand_89 (1), Avatar du membre enima200 (2), Avatar du membre Youyouamina (1), Avatar du membre ahmed daouadji (1), Avatar du membre dramane87 (1), Avatar du membre Haytam (2), Avatar du membre discave (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Application pour medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité